Victoria Beckham, magnifique au mariage de son fils Brooklyn

Le samedi 9 avril 2022 se déroulait le mariage du fils de Victoria Beckham, Brooklyn, et de Nicola Peltz à Miami. Une union placée sous le signe du style et du glamour.

Victoria Beckham, magnifique au mariage de son fils Brooklyn
© Marechal Aurore/ABACA

Samedi 9 avril était une journée importante pour les Beckham ! L'aîné de David et Victoria, Brooklyn, se mariait avec Nicola Peltz à Miami. Pour l'occasion, toute la famille avait revêtu ses plus beaux atours. Et il faut dire qu'en matière de glamour, Victoria, son époux et leurs quatre enfants sont de véritables professionnels. La légende du football britannique portait ainsi un smoking noir et noué à son cou, un nœud papillon de la même couleur, tandis que l'ex Spice Girl devenue designer était vêtue de l'une de ses créations, une longue robe argentée et satinée façon slip dress ornée de dentelle sur le décolleté.

Un sans-faute pour Posh ! Et si des clichés de la soirée présentant les hommes de la famille ont immédiatement été postés sur les comptes Instagram des membres de la famille Beckham ainsi que sur le site du magazine Vogue, il aura fallu 48 heures à Victoria pour dévoiler sa tenue sur les réseaux sociaux. Pour laisser Nicola Peltz briller en ce jour bien particulier ?

Nicola Peltz, sublime mariée en Valentino

Pour ses noces avec Brooklyn Beckham, l'actrice américaine avait choisi de confier la création de sa robe de mariée à Pierpaolo Piccioli, le directeur artistique de la maison italienne Valentino. Le résultat ? Une robe à bretelles virginale légèrement cintrée à la taille. Cette pièce haute couture était pourvue d'une longue traîne blanche et accessoirisée d'une paire de gants confectionnée à la main à partir de dentelle française. La touche finale : un long voile brodé immaculé.

Ce look romantique et rétro était composé par la styliste des stars, Leslie Fremar. Si durant ce mariage, celle-ci a prouvé son goût incroyable en matière de mode, ce n'est pas la première fois qu'elle est à l'origine de l'une des tenues de Nicola Peltz. En septembre 2021 déjà, sur le red carpet du Met Gala, elle l'avait habillée d'une longue robe rose Valentino. Et l'actrice américaine n'est pas sa seule cliente : Léa Seydoux, Julianne Moore, Charlize Theron ou encore Jennifer Connelly s'adressent souvent à elle pour briller sur tapis rouge.