Michèle Laroque ose la combi en cuir et ça lui va super bien

À l'occasion de l'avant-première de son film "Alors on danse" à Paris le 14 mars, Michèle Laroque s'est montrée dans une élégante combinaison en cuir. Un look chic et audacieux mettant en scène la pièce phare du printemps.

Michèle Laroque ose la combi en cuir et ça lui va super bien
©  Boyer David/ABACA

Le lundi 14 mars 2022 se déroulait l'avant-première du film Alors on danse à l'UGC Ciné Cité de Bercy, long-métrage dans lequel Michèle Laroque, en plus d'en avoir assuré la réalisation, interprète le rôle principal.

michele-laroque-combinaison-cuir
© Boyer David/ABACA

Pour l'occasion, la comédienne a osé la combinaison en cuir. Une pièce élégante et audacieuse légèrement décolletée et resserrée à la taille, qu'elle a accompagnée d'une paire de talons et de bijoux argentés. Un look chic et un brin rock'n'roll qui colle à sa personnalité.

La combinaison pantalon, le must have du printemps

En faisant ce choix vestimentaire, Michèle Laroque ne s'y est pas trompé. Parce que la pièce phare du printemps 2022, c'est la combinaison pantalon, un indémodable qui revient sur le devant de la scène cette saison. Choisie légèrement loose, accompagnée d'une paire de baskets et de lunettes de soleil XXL, elle signe un look casual chic. En soirée, on la préfère cintrée à la taille associée à une paire d'escarpins pour une allure sophistiqué

Et quand il commence à faire chaud ? C'est le moment d'opter pour un combishort éclatant, indispensable pour donner à sa garde-robe des couleurs printanières. Du rouge vif, du bleu pétant ou du vert imprimé pour un outfit qui imprime la rétine et se fait remarquer.