Rihanna, sublime, craque pour la griffe française qui monte

Rihanna a (encore une fois) dévoilé son baby bump vêtue de la griffe française qui monte. Un look arboré à Los Angeles le samedi 12 mars 2022 à l'occasion du lancement de sa marque Fenty Beauty dans les magasins américains Ulta.

Rihanna, sublime, craque pour la griffe française qui monte
© Berzane Nasser/ABACA

Depuis le début de sa grossesse, révélée sur Instagram en janvier 2022, Rihanna se surpasse niveau look. À la Fashion week de Paris, elle a créé l'événement au défilé Off-white puis au show Dior où elle est apparue vêtue d'une nuisette totalement transparente.


Cette fois-ci, la chanteuse a craqué pour un crop top croisé à manches longues gris perle signé de la griffe française qui monte, Coperni. Associé à une jupe droite scintillante, également imaginée par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, ce haut dévoilait le ventre arrondi de Rihanna, lui-même souligné par un bijou de taille métallisé. Un outfit vraiment parfait, arboré par la chanteuse à Los Angeles le samedi 12 mars lors du lancement de sa griffe de cosmétique Fenty Beauty dans les magasins et espaces Ulta aux Etats-Unis.

Pourquoi Coperni est-elle la marque frenchy à suivre ?

C'est en 2013 que Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant lancent Coperni, avant de remporter le prix de l'ANDAM en 2014 et de se retrouver finalistes du prix LVMH en 2015 aux côtés de Virgil Abloh, Simon Porte Jacquemus, Demna Gvasalia ou encore Marques'Almeida. Mais le couple, à la ville comme au studio, se retire de la compétition parce qu'il est choisi pour diriger la maison Courrèges à qui le duo donne un nouveau souffle jusqu'en 2017. Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant quittent ensuite la maison pour se concentrer sur leur label Coperni, dont les défilés deviennent des rendez-vous incontournables de la Fashion week dès le retour de la griffe dans le calendrier officiel, lors de la semaine de la mode automne-hiver 2020-2021. Un show au sommet de la Tour Montparnasse, un autre à Bercy où les invités regardent les mannequins depuis des voitures façon drive-in américain pour contrer les restrictions imposées par le Covid-19, puis une virée dans un champ de chanvre avec Eve Jobs, la fille de Steve Jobs, castée parmi les models, et enfin en mars 2022, un défilé où les tops du moment, de Bella à Gigi Hadid en passant par Lily Grace Moss, jouent les mannequins de luxe. En plus, les deux créateurs ont créé un sac à main qui de saison en saison fait un carton plein : le Swipe bag, un accessoire graphique aperçu notamment dans la série Emily in Paris. Avec désormais Rihanna comme ambassadrice du style Coperni, la marque devrait tutoyer les sommets de la mode rapidement.