Looks de stars : les tops et flops d'août 2019

Pour les plus beaux jours de l'été, les stars continuent de nous offrir des défilés plus ou moins stylés... Quels ont été les plus beaux looks et les plus gros ratés du mois d'août ? La réponse en images.

Les tapis rouge sont plus rares en été, mais cela n'empêche pas les stars de tout donner à chacune de leurs apparitions. Si leurs efforts se transforment souvent en looks réussis, il arrive qu'on se demande si leur styliste n'est pas en vacances. Les pires combos de l'été : les claquettes/chaussettes, les total look à tendance Carnaval ou encore les explosions de couleurs mal choisies. Mais pas d'inquiétude, il y a toujours ces stars qui auront toujours la classe quelle que soit la saison. Kate Moss qui se balade en robe de plage à Saint-Tropez, Anne Hathaway qui troque sa garde-robe classique pour des vêtements de maternité sexy ou encore Eva Longoria qui fait un come-back remarqué.... Voici les meilleures fashionistas VIP du moment. Entre tops et flops, le diaporama suivant vous présente 50 looks pour vous aider à trouver ce qu'il faut faire, ou ne pas faire. 

Voir aussi :

Looks de stars : les tops et flops d'août 2019
Looks de stars : les tops et flops d'août 2019

Les tapis rouge sont plus rares en été, mais cela n'empêche pas les stars de tout donner à chacune de leurs apparitions. Si leurs efforts se transforment souvent en looks réussis, il arrive qu'on se demande si leur styliste n'est pas en...