Comment Kate Middleton recycle ses tenues ?

La duchesse de Cambridge est une référence mode. Saluée pour ses goûts vestimentaires, elle fait souvent le choix peu commun pour son rang de mettre à plusieurs reprises ses jolies tenues. Revue des looks recyclés par Kate Middleton avec habileté.

Il n'y a pas une règle royale qui interdit de porter ses tenues plusieurs fois. Et c'est une bonne nouvelle pour l'épouse du Prince William, Kate Middleton, qui est une véritable adepte du recyclage de look. Une jolie habitude qu'elle applique avec style en ré-adoptant les pièces de son dressing parfois plusieurs années plus tard. Le message est clair, la duchesse de Cambridge n'est pas dépensière et sait consommer de manière raisonnée. Logiquement, elle fait tout pour transmettre cette astuce à ses enfants et n'hésite pas à les habiller plusieurs fois de la même façon. Enfin de la modernité chez les têtes couronnées ! Pas convaincu par cette stratégie de recyclage ? Le diaporama suivant risque de vous faire changer d'avis. Voici les tenues que la belle Anglaise a porté plusieurs fois pour des occasions très différentes.   

Voir aussi : 

Comment Kate Middleton recycle ses tenues ?
Comment Kate Middleton recycle ses tenues ?

Il n'y a pas une règle royale qui interdit de porter ses tenues plusieurs fois . Et c'est une bonne nouvelle pour l'épouse du Prince William, Kate Middleton , qui est une véritable adepte du recyclage de look . Une jolie habitude...