Le look angélique de Kate Middleton aux BAFTA 2019

Parmi toutes les célébrités présentes à la cérémonie des BAFTA 2019, Kate Middleton se distingue comme toujours par son chic. Découvrez son look, savant mélange entre tradition et élégance.

Le look angélique de Kate Middleton aux BAFTA 2019
© West Ian/PA Wire/ABACA

Les Etat-Unis ont les Oscars, la France, les César et l’Angleterre, les BAFTA. Récompensant la fine fleur du cinéma anglais de l'année, les British Academy Fim Awards rassemblent à Londres les acteurs les plus en vue, mais pas seulement. La cérémonie a l'honneur de compter parmi ses invités récurrents deux membres de la famille royale : le prince William et la duchesse de Cambridge. Dimanche 10 février au Royal Albert Hall de Londres, le look de Kate Middleton aux BAFTA 2019 a éclipsé ceux des actrices sur le tapis rouge. 

Kate Middleton, Alexander McQueen et la couronne

Fidèle à la griffe de son mariage, la duchesse de Cambridge a confié sa silhouette à la maison Alexander McQueen pour l'occasion. On la retrouve dans une robe one shoulder évanescente et immaculée. Seulement décorée de quelques fleurs de soie ton sur ton et d'une ceinture pour souligner sa taille, la robe du soir met en valeur son élégance naturelle. Cette sobriété lui permet d'arborer de merveilleuses pièces de haute joaillerie royales. Elle porte une paire de boucles en diamants et perles de Lady Di aux oreilles et, au poignet, un bracelet en diamants porté par la Reine Elisabeth et avant elle, la Reine Mère. Entre patrimoine et mode, l'équilibre est réussi pour Kate Middleton. 

Voir aussi :