Les people aux défilés fashion week printemps-été 2018, de New York à Paris

Regards discrets, chuchotements frénétiques et flashs intempestifs, lors des défilés, les stars déclenchent l'hystérie de la fashion sphère. Tour d'horizon des people qui gonflent les rangs aux quatre coins des fashion weeks printemps-été 2018.

Des milliers de mannequins, des centaines de shows, des dizaines de must-have sur les podiums : De New York à Paris en passant par Londres et Milan, les fashion weeks de septembre mettent les compteurs de la mode en marche. Un retour sur les projecteurs que les stars ne manqueraient pour rien au monde. 
Le calendrier des défilés laisse présager une nouvelle saison haute en people. Selena Gomez chez Coach, Kirsten Dunst chez Rodarte, Kim Kardashian chez Yeezy, ou encore Rihanna chez Christian Dior et Lily-Rose Depp chez Chanel, les ambassadeurs des labels en vue sont très attendus en front row. Mais la guest-list ne s'arrête pas là. On peut compter sur les top models comme Jourdan Dunn, Gigi Hadid ou Kendall Jenner pour squatter les bancs du premier rang quand elles ne battent pas le pavé des catwalks. À ces grands noms s'ajoutent enfin les influenceuses, superstar des Internets, j'ai nommé Garance Doré, Chiara Ferragni ou encore Kristina Bazan qui font le bonheur des street-styles autour des shows. Faites place au grand défilé des invités !