Le look people du jour : Amal Alamuddin-Clooney, voyageuse ultralookée
Amal Alamuddin, plus connue sous le nom de Madame Clooney, a été aperçue quittant son domicile londonien dans un look peu tapageur qui nous a tapé dans l'œil. Décryptage.
Si le commun des mortelles préfère voyager dans des tenues peu recherchées décontractées, il n'en est pas de même pour l'épouse de George Clooney. Bagages à la main, l'avocate a été immortalisée sur le pas de sa porte dans un charmant ensemble côtelé rose pâle. Ce dernier, composé d'un top sans manches et d'une jupe asymétrique plutôt minimalistes, est à mille lieues des tenues ultrachic auxquelles elle nous a habituées.
Pour ponctuer sa tenue et lui donner une touche moderne et décalée, l'avocate s'est chaussée de brogues noires Stella McCartney plates et cloutées – ornées d'une épaisse semelle en caoutchouc contrastante – ainsi que d'un sac à main Les Petits Joueurs régressif et audacieux. Bien qu'on ne puisse pas le voir sur la photographie ci-dessous, celui-ci possède un empiècement en Lego, rappelant le celèbre tableau de Mondrian.
Enfin, pour compléter le tout, Amal Clooney portait des boucles d'oreilles pendantes décorées de fleurs en 3D et une grosse paire de lunettes de soleil papillon (pour se cacher les yeux des flashs des paparazzis ?). Un sans-faute !
Voir le look de Kerry Washington, c'est le bouquet !