Rihanna en diva sexy de la fashion week

Rihanna s'impose certainement comme l'invitée la plus convoitée de la fashion week. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle sait se faire remarquer. Retour sur sa folle semaine.

Rihanna en diva sexy de la fashion week
© @Dior Twitter official

Rihanna aime faire parler d'elle et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait comment arriver à ses fins. En cette semaine de fashion week, riche en people et en événements, la petite princesse de la Barbade a réussi ses coups d'éclat. Ses armes ? La provoc' bien sûr. Retard, tenues ultra-sexy et after-show remarqué, voilà ses atouts. Retour sur l'emploi du temps et les frasques de notre Riri.

rihann balmain
Rihanna et Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain © @Balmain Twitter official

 Jeudi 27 février : 15h, défilé Balmain. Les invités s'impatientent. La nouvelle égérie de la maison viendra, viendra pas ? Le suspense est complet. 15h30 : la salle commence à s'impatienter. Eh oui, Rihanna va bien se montrer mais après le défilé ! C'est un concept. Lookée par la maison, elle affiche un décolleté plongeant. Un hug au créateur et hop, Rihanna peut continuer son marathon fashion week.

rihanna balmain
Rihanna en compagnie de Alber Elbaz pour le défilé Lanvin © @Lanvin Twitter official

 20h00 : Défilé Lanvin. Comme toute personnalité qui se respecte, Rihanna s'est changée et se montre chez Lanvin. Plus couverte, dans un tailleur-pantalon masculin-féminin avec des derbies, Rihanna semble s'être assagie. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort.

rihanna balmain after show
Rihanna lors de l'after-show Balmain © SIPANY/SIPA

 Le soir, le belle décide de se montrer à l'after-show Balmain. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a su rendre hommage au lieu où était organisé la soirée à savoir le Crazy-Horse. La chanteuse était en effet vêtue d'un haut en résille porté... sur sa poitrine nue. Elle qui déclarait, il y a quelques jours, ne pas aimer porter de soutien-gorge. En effet, on la sent plus à l'aise. Sacrée Rihanna.

rihanna dior
Rihanna au défilé Dior © @Dior Twitter official

Vendredi 28 février : 14h30, défilé Dior. Rihanna s'offre une arrivée en mode diva : décolleté plongeant, manteau rouge, porte-jarretelles et lunettes de soleil. Oui, Rihanna se fait remarquer une fois de plus. Mais où va-t-elle s'arrêter ?

Et la suite ? A la rédac', on la verrait bien aller s'amuser chez Jean Paul Gaultier et bien sûr, aller saluer Karl Lagerfeld chez Chanel. Affaire à suivre.