En savoir plus

Suggestions de diaporamas

A l'occasion de la 39ème cérémonie des César, présidée par l'acteur François Cluzet et animée par l'actrice belge Cécile de France, les célébrités ont rivalisé d'élégance hier soir au théâtre du Châtelet, à Paris. Sur le tapis rouge, on apercevait presqu'autant de robes du soir que de smokings ou autres tailleurs pantalons. Nouvelle tendance inspirée de ces stars américaines ? Quoi qu'il en soit, c'est sans aucun doute Scarlett Johansson qui était la reine de la soirée. Toute en Dior, l'actrice américaine a opté pour le duo veste-pantalon, dans un coloris marine. Julie Gayet, également présente pour l'occasion, avait aussi misé sur une tenue à la fois sobre et chic, dans un ensemble signé Yves Saint Laurent.
Côté robes du soir, point trop d'originalité, mais des silhouettes justes et efficaces. Bérénice Béjo ou encore Léa Seydoux avaient opté pour des toilettes longilignes, tandis que Déborah François osait la petite robe courte et scintillante signée Elie Saab. La maîtresse de cérémonie, Cécile de France, portait une tenue qui faisait davantage parler. Immaculée, la robe longue fendue et drapée de l'actrice belge était glamour à souhait.
Pas de réelle prise de risque donc, mais pas de ratages non plus. On attend maintenant de découvrir les plus belles robes des stars américaines à l'occasion de la cérémonie des Oscars à venir ce week-end. 

A lire aussi : le smoking prend le dessus lors de la cérémonie des César 2014