Les silhouettes les plus légendaires d'Alexander McQueen

Aussi émouvante que dérangeante, l'oeuvre du défunt Alexander McQueen a marqué l'histoire de la mode. À l'occasion de la sortie du documentaire "McQueen", retour sur les silhouettes qui l'ont érigé en monument de la création.

Depuis son premier défilé de fin d'études à la Central Saint Martin's School en 1992 jusqu'à son dernier show posthume en mars 2010, Alexander McQueen a bouleversé la scène mode. Sens du spectacle pointu, esprit incisif, créativité sans bornes et couture virtuose ont fait de chacune de ses collections un événement en soi. Alors que paraît sur les écrans le 13 mars McQueen, le documentaire bouleversant de Petter Ettedgui et Ian Bonhôte qui peint la vie de l'artiste, on se replonge dans ses créations marquantes. Retour sur ces emblématiques silhouettes. 

Voir aussi :

Les silhouettes les plus légendaires d'Alexander McQueen
Les silhouettes les plus légendaires d'Alexander McQueen

Depuis son premier défilé de fin d'études à la Central Saint Martin's School en 1992 jusqu'à son dernier show posthume en mars 2010, Alexander McQueen a bouleversé la scène mode. Sens du spectacle pointu, esprit incisif, créativité sans...