Fashion week : ultra-chic au défilé Guy Laroche

Pour l'été 2013, Marcel Marongiu nous sert une garde-robe ultra soignée, jusque dans le moindre détail. Entre pièces androgynes et silhouettes longues, la femme Guy Laroche reste définitivement sensuelle.

Fashion week : ultra-chic au défilé Guy Laroche
© Imaxtree.com

Chez Guy Laroche cet été, on soigne son look, on pense chaque détail, on accessoirise à la perfection et on déambule de jour comme de nuit avec une grâce troublante. Pour cette collection estivale, Marcel Marongiu sublime une fois de plus les belles modernes, toujours en jonglant avec les codes du masculin et du féminin, et tout en gardant le vocabulaire des classiques. Tantôt en pantalon à pinces, veste de tailleur ou redingote et chemise d'homme remaniée en blouse oversize, tantôt jouant de la longueur et de sensualité, la femme Guy Laroche affirme toujours un look ultra chic. Dans des tenues d'un modernisme aérien et aux lignes pures, parfois même aux accents futuristes, elle aime alterner silhouettes en monochrome et tenues aux imprimés graphiques. Côté palette, on associe volontiers dans ce dressing, marine et vert, on adopte le total look blanc ou rose poudré, et on ose le 100 % imprimé, jusque dans le sac parfaitement coordonné s'il-vous-plaît. Efficace, impeccable. Le corps reste sublimé dans des matières douces et nobles, confortables, comme le crêpe, le jersey de soie ou encore la mousseline, histoire de parader en toute quiétude aux beaux jours. Avec son air naturel et son allure luxueuse mais discrète à la fois, la femme Guy Laroche n'a pas fini d'étinceler cet été.

 Voir toutes les photos du défilé


 A revoir :

 En vidéo : l'interview du créateur Marcel Marongiu

Fashion week : ultra-chic au défilé Guy Laroche
Fashion week : ultra-chic au défilé Guy Laroche

Chez Guy Laroche cet été, on soigne son look, on pense chaque détail, on accessoirise à la perfection et on déambule de jour comme de nuit avec une grâce troublante. Pour cette collection estivale, Marcel Marongiu sublime une fois de plus les belles...