Maison Floret présente sa collection "Garden Party"

Maison Floret dévoile sa collection 2019. Robes de mariée, ensembles top/jupe, petites laines chaleureuses… La jeune marque propose de jolies pièces tout en féminité.

Marque 100% made in France, Maison Floret est née en 2015 de la rencontre de Sidonie Floret, styliste-modéliste, et de Sarah Abid, qui s’occupe aujourd’hui du développement de la marque. Pour ses créations, Sidonie Floret utilise des matières nobles telles que la crêpe georgette, la dentelle de Calais, l’organza ou le satin duchesse… La nouvelle collection, joliment baptisée Garden Party, poursuit le travail engagé par sa créatrice au cours des saisons précédentes et propose des robes au charme intemporel, à la fois élégantes et romantiques. Robes, ensembles top/jupe, manches courtes ou mi-longues, dos nus ou décolletés délicats, les mariées en quête d'une robe originale seront comblées.

Les modèles de la collection 2019 sont complétés par des accessoires fleuris qui magnifient toutes les chevelures. Des couronnes délicates de roses en soie réalisées à la main, parfaites pour les mariées aux cheveux courts ou longs. Et parce qu'il n'y a pas que les mariages d'été, Maison Floret a aussi imaginé une gamme de tricots moelleux, pulls et cardigans, pour réchauffer les épaules des mariées frileuses. Maison Floret propose des modèles élégants aux nuances poudrées, mais toujours irrésistiblement féminins. La marque sait d’ailleurs parfaitement allier le confort et le style. Les modèles mettent ainsi en valeur chacune des mariées. En quatre saisons, Maison Floret a su conquérir de plus en plus de futures mariées, une belle aventure qui témoigne du dynamise de la création 100% française ! 

Prix : Collection 2019 de Maison Floret : à partir de 2 650 euros

Lire aussi