Bons plans pour les mamans Habillement : à vous les réductions !

Qui dit bonnes affaires, pense soldes. Cependant, d'autres possibilités existent pour acheter à prix mini. A commencer par Internet où les - 70 % foisonnent et ce, toute l'année.

Internet, une vraie mine d'or

Sans quitter votre domicile, vous avez la possibilité de dénicher des - 80 %. Comment ? A l'aide d'Internet. La toile regorge de sites de ventes privées qui affichent des promotions toute l'année. Parmi les plus connus : Vente-privee.com et Brandalley.fr. Le principe est simple, il suffit de vous inscrire pour acheter à prix réduit.

Devant les mamans à la recherche de bons plans, certains sites de ventes privées comme Que-pour-les-enfants.com se sont même spécialisés dans les vêtements pour enfants. Un bon moyen de faire des affaires toute l'année.

Pour acheter encore moins cher, partez à la recherche des codes promo et autres bons de réduction. Frais de port gratuits, deuxième article offert... Ils s'additionnent souvent à des prix déjà au rabais. Par exemple, vous achetez à - 50 % sur un site de vente privée, vous commandez en précisant votre code promo et le site vous fait une remise sur votre commande totale. Bref, il y a toujours des astuces pour acheter encore moins cher.

Trocs, brocantes et cie

Pour faire de bonnes affaires pour toute la famille, direction les magasins de déstockage qui fleurissent dans les zones commerciales aux abords des grandes villes. Autres magasins qui se multiplient un peu partout en France : les dépôts-ventes. Souvent relookés façon "boutique bohème", ils n'en sont pas moins intéressants, surtout pour les vêtements.

Avez-vous déjà pensé à faire un tour dans les brocantes pour refaire la garde-robe de vos enfants ? Non ? C'est pourtant devenu très à la mode. Tout simplement parce que les vêtements pour enfants ne sont pas beaucoup portés à cause de la croissance rapide des bambins. Du coup, les mamans les vendent presque neufs.

Très tendance aussi pour acheter à prix mini : le troc. Organisez une après-midi ou une soirée entre mamans et échangez les vêtements de vos enfants. Une jupe taille 3 ans contre un pull taille 4 ans. Non seulement, vous y gagnez mais en plus, vous passez un bon moment. Profitez-en.

Sommaire