Maternité André Grégoire (Montreuil)

Adresse de la Maternité André Grégoire

Centre hospitalier intercommunal André Grégoire
56 Boulevard de la Boissière
93100 Montreuil

Téléphone : 01 49 20 30 40
Télécopie : 01 49 20 31 23
Sur le Web : http://www.chi-andre-gregoire.fr

Située à Montreuil en Seine-Saint-Denis (93), la maternité André Grégoire est réputée pour son accompagnement durant le séjour et pour son suivi médical sérieux tant pour la mère que pour l'enfant. Cet établissement de niveau 3 est parfaitement habilité à prendre en charge les grossesses à haut risque grâce à la présence d'un service de réanimation néonatale et d'une unité de néonatalogie. L'établissement compte en moyenne 3 600 accouchements par an pour 65 lits et est spécialisé dans les soins aux nouveau-nés présentant des détresses graves. Les prématurés y sont également admis, et ce, même avant la 33e semaine d'aménorrhée. Comme toutes les maternités de niveau 3, la maternité André Grégoire de Montreuil est spécialisée dans les grossesses pathologiques ou multiples. Elle compte au total 6 salles de travail et affiche un taux de césariennes à 19 %, inférieur à la moyenne nationale. La durée du séjour est, quant à elle, conforme à la norme française, avec 5 jours d'hospitalisation en moyenne.

Plan d'accès de la Maternité André Grégoire

Maternité André Grégoire : votre avis sur la maternité

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(3 avis)

Signaler Jaq.m -  09/08/2020
Médiocre

Personnel incompétent à fuir !__

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.