Un billet à moins de 50 euros à Disneyland Paris : voici la seule façon d'en bénéficier dès novembre

C'est l'annonce inattendue du parc Disneyland Paris : des billets d'entrée quasi à moitié prix ! Une condition est à respecter, mais elle est à portée de tous. Voici les infos qui nous ont été confirmées par le parc.

Un billet à moins de 50 euros à Disneyland Paris : voici la seule façon d'en bénéficier dès novembre
© Matthieu Mirville/ZUMA/SIPA

Alors qu'il s'apprête à annoncer la date d'inauguration du land World of Frozen, prévu pour le printemps 2026, Disneyland Paris se prépare à un grand tournant. Ce nouveau royaume inspiré d'Arendelle comptera un lac artificiel, un village enneigé, un château majestueux et plusieurs attractions inédites, dont Frozen Ever After. Il marquera aussi le changement d'identité du second parc, rebaptisé Disney Adventure World. Avec toutes ces grandes nouveautés et décors pharaoniques, les fans de Disneyland Paris ne savaient pas encore si les prix allaient augmenter... En effet, pour une famille avec enfants, il faut actuellement débourser plusieurs centaines d'euros et les tarifs varient selon les jours et la saison. Résultat : beaucoup de Français ont fini par bouder Mickey et ses amis, ou s'y rendent plus occasionnellement, pour un anniversaire ou une fête. Mais plus pour longtemps !

Dès ce 18 novembre, Disneyland Paris va proposer des billets d'entrée quasi à moitié prix ! Ces entrées "Bon Plan" seront vendues 49 euros aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ils permettront d'accéder à l'un des deux parcs pour la journée et ne seront ni remboursables, ni échangeables. De quoi permettre à bien des familles de retrouver la magie sans se ruiner.

Une condition doit néanmoins être respectée : pour pouvoir acheter ces billets "Bon Plan", il faudra choisir un billet daté, avec une date disponible entre 60 et 90 jours avant la date de venue sur le parc. Cela signifie que la date de venue sur le parc doit être comprise entre le 16 janvier et le 15 février si vous réservez vos places le 18 novembre, dès l'ouverture de cette offre. 

Pour rappel, les billets classiques coûtent actuellement entre 72 et 124 euros selon la période choisie, tandis que les pass annuels peuvent grimper à plus de 500 euros. Ces nouveaux tarifs à 49 euros constituent donc une véritable aubaine, même comparés aux "Billets Amis" (entre 56 et 67 euros) proposés aux détenteurs de Disneyland Pass. Actuellement, le parc s'apprête à célébrer son Noël Enchanté du 8 novembre 2025 au 6 janvier 2026, avec de nouvelles projections sur Main Street et des spectacles inédits. Entre les lumières de fin d'année et les nouveautés attendues pour 2026, Disneyland Paris semble bien décidé à reconquérir le cœur et le porte-monnaie des visiteurs français.