Les records les plus fous de la maternité

Les records les plus fous de la maternité La maman la plus âgée, le plus gros bébé, la plus jeune grand-mère, la grossesse la plus longue... Best of des naissances et grossesses insolites qui nous laissent bouche bée.

Les records amusent toujours. Et, quand il s'agit de maternité, ils nous laissent coites. En Inde, une femme de 73 ans a accouché de jumelles suite à une fécondation in vitro. Elle devient donc la femme la plus âgée à avoir donné naissance. Au Kazakhstan, une femme a également créé la surprise en accouchant de jumeaux à trois mois d'intervalle ! Ce fait rarissime serait en fait dû à une malformation congénitale. A travers le monde, les accouchements insolites ne sont finalement pas si rares. Entre le plus gros bébé à la naissance, la plus jeune grand-mère ou encore la femme enceinte du plus grand nombre de bébés... Découvrez ces grossesses et accouchements qui battent tous les records. 

Les records les plus fous de la maternité
Les records les plus fous de la maternité

Les records amusent toujours. Et, quand il s'agit de maternité, ils nous laissent coites. En Inde, une femme de 73 ans a accouché de jumelles suite à une fécondation in vitro. Elle devient donc la femme la plus âgée à avoir donné naissance.  Au...