Les meilleurs jouets Sophie la Girafe

Jouet culte et indémodable depuis 60 ans, Sophie la Girafe accompagne votre bébé durant les premières années de sa vie et se décline en peluche, en doudou, en anneau de dentition, en hochet ou en jeu pour le bain. Jetez vite un œil à notre sélection de produits à son effigie.

Les meilleurs jouets Sophie la Girafe
© Vulli

Sophie la girafe fête ses 60 ans ! Depuis le début de sa commercialisation, l'incontournable girafe en caoutchouc qui fait du bruit est devenu un incontournable des jouets pour enfants. Ce hochet a été mâchouillé et épuisé par de très nombreux enfants depuis des générations, mais les bébés ne s'en lassent toujours pas ! Il faut dire que ce jouet d'éveil stimule tous les sens des tout-petits. Et, pour son anniversaire, Vulli a revu le look de l'indémodable Sophie pour la première fois depuis sa création, en demandant aux internautes d'imaginer le design de leur rêve. A eux ensuite de voter pour leur préféré, et celui qui a remporté le plus de suffrage est le modèle "Je t'aime Sophie". En vente depuis le 25 mai 2021, il sera produit en série limitée. Ainsi, 130 000 exemplaires vont être disponibles à la vente partout dans le monde. Cela montre le succès de cette girafe, qui a su gagner le coeur du public en se réinventant sous la forme d'autres jouets.

En effet, si la société Vulli ne fabriquait que des petits hochets en caoutchouc naturel, la marque a évolué et propose aujourd'hui une gamme de produits complète qui suivra bébé tout au long de son enfance. Si vous vous demandez quel jouet choisir, pensez tout d'abord à son âge. Un bébé commence vraiment à s'éveiller à partir de 3 mois. Avant cet âge, vous pourrez lui offrir un doudou, un hochet ou pourquoi pas une cape de bain. A partir de 6 mois, vous pourrez opter pour des cubes, ou un livre en tissu à l'effigie de Sophie la girafe. Faits de différentes matières, ils seront parfaits pour aider bébé à découvrir les différentes formes, les textures et les couleurs. Pour les plus grands bébés, vous trouverez tout un panel de jouets spécialement conçus pour développer sa motricité fine et sa dextérité. Quel que soit l'âge de votre bébé, il y a un jouet Sophie la girafe fait pour lui. Et bonne nouvelle :  Sophie la girafe se décline aussi en matériel de puériculture. Réveil, cape de bain, bavoir, chaussons, chaussures... Vous trouverez forcément un jouet Sophie la girafe fait pour votre tout petit. 

Equipement bébé à la maison