Les plus beaux looks de grossesse de Pippa Middleton

Rayonnante et à la pointe de la tendance lors de sa grossesse, Pippa Middleton a donné naissance à un petit garçon ce lundi 15 octobre 2018 prénommé Arthur Michael William. Retour sur ses plus beaux looks.

[Mis à jour le 16/10/18] A 35 ans, Pippa Middleton a donné naissance à son premier enfant ! En effet, la petite sœur de la duchesse de Cambridge a accouché d'un petit garçon né le lundi 15 octobre 2018 à 13h58 (heure de Londres), jour de l'annonce de la grossesse de Meghan Markle. Né à la maternité de l'hôpital londonien St Mary, le nouveau-né pesait à sa naissance 3.88 kg et se prénomme Arthur Michael William. Autre coïncidence, l'annonce de la grossesse de Pippa Middleton a eu lieu le 23 avril 2018, soit le même jour que la naissance du Prince Louis, le troisième enfant de Kate Middleton. Mais qui dit grossesse ne signifie pas rester tranquillement à la maison ! Au contraire, la future maman a été aperçue, pendant sa grossesse, dans de nombreux événements, notamment aux premières loges des tournois de tennis de Roland Garros ou de Wimbledon ou encore, au Festival de vitesse de Goodwood, toujours aux côtés de son époux James Matthews. Pas question non plus de louper les événements de famille comme le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle ou encore le baptême du Prince Louis ! Scrutée par tous les photographes, Pippa Middleton a su nous surprendre avec ses tenues élégantes, tout en étant toujours très tendance. Retour sur ses plus beaux looks de grossesse. 

Des looks rétro, mais pas trop ! Pippa Middleton adore porter des robes fluides et confortables, qui savent mettre en avant son joli ventre arrondi, mais également des tenues aux coupe vintage. Elle s'amuse à sublimer sa silhouette avec des encolures Bardot, des jupons évasés ou des robes longueur midi. Concernant le choix des créateurs, elle oscille entre des grandes maisons de luxe comme Ralph Lauren et des couturiers plus confidentiels comme Anna Mason ou Alessandra Rich. Avec ses accessoires imposants à la pointe de la tendance, Pippa Middleton dépoussière un peu le style parfois un peu trop classique de la famille royale. Et c'est tant mieux ! En effet, pour twister ses tenues, elle ose souvent les couleurs vives et jette son dévolu sur des canotiers en paille, très chics, des espadrilles compensées ou encore de grandes lunettes de soleil papillon.  

Lire aussi :