Envie de Fraise enchante les parents avec sa Family Collection

Les vêtements assortis pour les parents et les enfants, c'est la nouvelle tendance du moment. Envie de Fraise dévoile sa nouvelle collection d'hiver pour les petites tribus. Mères et filles vont adorer, et les papas aussi !

Envie de Fraise enchante les parents avec sa Family Collection
© Envie de Fraise

Telle mère, telle fille ! Les mamans adorent s'habiller de la même manière que leur fille, comme Beyoncé qui s'affiche régulièrement dans des tenues assorties à celles de sa petite Blue Ivy. Après avoir lancé sa collection capsule Life, qui évolue avec les futures mamans, la marque Envie de Fraise propose, depuis 2016, une collection pour toute la famille baptisée Family Collection. Pour l'hiver 2018, de nouveaux imprimés, en édition limitée, sont destinés aux femmes enceintes, aux mamans, aux enfants et même aux papas ! Et quel bonheur de voir son enfant fier de ressembler à papa ou maman. De plus, ces nouveaux modèles sont pensés pour être portés aussi bien pendant la grossesse qu'après la naissance de bébé. Certains vêtements proposent aussi une discrète ouverture pour allaiter bébé en toute sérénité.

Graphiques hypnotiques, fleurs poétiques, oiseaux de paradis... On aime les motifs et les imprimés, mais aussi les coloris, le style, et les coupes qui s'adaptent à toutes les silhouettes.  Robes à volants, sweats à messages, et jolies combis pour les touts-petits, il y en a pour tous les goûts. Une collection audacieuse, originale, créative, et pétillante que les parents auront hâte de porter pour accompagner leurs enfants à l'école. Découvrez la Family Collection pour les petites tribus fashion !

family-collection-envie-de-fraise
Robe Resa élégance : 49,99 euros, legging Lisandre : 19,99 euros © Envie de Fraise
family-collection-envie-de-fraise
Sweat Business Club adulte : 49,99 euros, sweat enfant : 39,99 euros © Envie de Fraise
family-collection-envie-de-fraise
Robe Rita hawaï : 49,99 euros, robe Angelina : 29,99 euros © Envie de Fraise
family-collection-envie-de-fraise
Pull Marco : 49,99 euros, jupe Givonna : 29,99 euros, robe enfant : 29,99 euros © Envie de Fraise
family-collection-envie-de-fraise
Sweat Kid PWR : 39,99 euros, sweat Dad : 49,99 euros © Envie de Fraise

Voir aussi :