Disney lance sa première Fashion Week virtuelle La Reine des Neiges 2

Des mannequins en herbe revêtissent les plus belles tenues des deux sœurs Arendelle, à l'occasion du premier défilé virtuel de Disney. Une façon ingénieuse de dévoiler sa collection Automne/Hiver. Découvrez la séance photo réalisée par Mary McCartney.

Disney lance sa première Fashion Week virtuelle La Reine des Neiges 2
© Mary McCartney

Vous vous pensiez (enfin) libérées, délivrées ? A l'issue de la Fashion Week parisienne, et après celles de Londres, New York, et Milan, une surprise de taille attend les fans d'Elsa et Anna : DISNEY lance sa première Fashion Week virtuelle inspirée de La Reine des Neiges 2. Et pas besoin d'être sur la liste pour y assister, ce défilé 100 % online sera visible à partir de dimanche 18 octobre dès 8 heures, sur la page Youtube de Disney Junior. En attendant, des extraits du défilé seront postés sur la page Facebook de Disney Junior dès ce 9 octobre. 

Un shooting magique réalisé par Mary McCartney

Sous l'œil de la célèbre photographe de mode Mary McCartney (fille de Paul McCartney) et dans un décor digne d'un conte de fées (le royaume d'Arendelle), seize enfants défilent. Ces petites chanceuses vont revêtir au total plus d'une cinquantaine de tenues semblables aux robes portées par Elsa et Anna. La seconde bonne nouvelle ? Toutes les tenues sont disponibles dans les boutiques Disney Store, H&M, Carrefour et Kiabi. Et pour cause, ce défilé est l'occasion pour Walt Disney de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements Automne/Hiver 2020. Les studios Walt Disney Animation profitent également de cet événement pour révéler des croquis inédits de plusieurs des robes portées par Elsa dans "La Reine des Neiges 2". Ces créations, dessinées par Jean Gillmore et Brittney Lee ont depuis évolué et sont devenues les quatre tenues phares d'Elsa dans le film. Découvrez les modèles de cette nouvelle collection :

fashion-week-disney-la-reine-des-neiges-2
Tenue de la Reine des Neiges 2 du défilé Disney © Mary McCartney
fashion-week-disney-la-reine-des-neiges-2
Deux mannequins du défilé La Reine des Neiges 2 © Mary McCartney
fashion-week-disney-la-reine-des-neiges-2
Tenue d'Elsa dans La Reine des Neiges 2 © Mary McCartney
fashion-week-disney-la-reine-des-neiges-2
Tenues de La Reine des Neiges en vente chez H&M © Mary McCartney
fashion-week-disney-la-reine-des-neiges-2
Tenue d'Anna dans La Reine des Neiges 2 © Mary McCartney