[Vidéo] Ce petit garçon qui distribue des câlins va vous faire fondre !

Pour Jude, il est l'heure de partir du parc, mais politesse oblige, il compte bien dire au revoir à toutes les personnes présentes autour de lui. Tournée de câlins, grandes embrassades... Le petit garçon n'est visiblement pas avare de tendresse.

[Vidéo] Ce petit garçon qui distribue des câlins va vous faire fondre !
© Leszek Glasner - 123RF

Début novembre, Jude, un petit garçon d'à peine deux ans, est venu assister à un spectacle avec ses parents dans un parc à Atlanta (Etats-Unis). Alors que sonne la fin des festivités, il est l'heure pour la petite famille de quitter les lieux et de saluer leurs amis. Mais avant de partir, Jude, très obéissant et incroyablement poli, a tenu à dire au revoir à sa façon : en se lançant dans une tournée générale de câlins. De quoi faire fondre les autres spectateurs...

Free Hugs. Au lieu de faire un "coucou" de la main, Jude a préféré enlacer tour à tour les gens autour de lui, et particulièrement celles qu'il ne connaissait pas. Ça commence par un petit groupe de personnes assises dans l'herbe, à la fois étonnées et attendries par cet élan de tendresse. Il enchaîne avec d'autres visiteurs, tombés sous le charme, qui n'hésitent pas à l'accueillir à bras ouverts. Et on les comprend : comment résister face à tant de mignonnerie ? Comble de l'attendrissement, à la fin de la séquence, une petite fille du même âge, ayant la ferme intention d'avoir elle-aussi son câlin d'au revoir, s'est fait une joie d'éteindre Jude, devant les yeux amusés et captivés des autres personnes et surtout, de ses parents. Postée le samedi 3 novembre 2018 par son papa Nick Sasfy sur Facebook, la vidéo est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux et comptabilise plus de 35 millions de vues. Fruit du hasard ou pas, le 3 novembre dernier avait lieu la Journée internationale de la gentillesse. On peut donc dire que le petit Jude a largement donné de sa personne !

Lire aussi :