Sam Le Pompier : pleins feux sur la bande-annonce !

Avis aux petits cinéphiles ! Sam Le Pompier vous embarque dans "Les Feux de la Rampe", un nouveau film d'animation dans lequel le héros préféré des enfants est repéré par un grand producteur. A découvrir en famille à partir du 22 août 2018 dans les salles de cinéma.

Après avoir suivi les nombreuses aventures de Sam Le Pompier à Pontypandy, un charmant village du Pays de Galles, les tout-petits seront ravis de retrouver leur héros préféré dans "Les Feux de la Rampe", un film d'animation réalisé par Gary Andrews et spécialement conçu pour le cinéma. Filmé lors d'un sauvetage périlleux, Sam le Pompier est repéré par un célèbre producteur pour jouer dans l'un de ses films. Alors, préférera-t-il la gloire à sa vie de pompier ? Pendant près d'une heure, les cinéphiles en herbe suivront les exploits de leur mascotte Sam, dans une salle de cinéma à la lumière tamisée et au niveau sonore adapté à un très jeune public.

A découvrir en famille tous les samedis et dimanches à 11h du 22 août au 4 novembre 2018 et tous les jours durant les vacances scolaires. Horaires et séances en fonction des cinémas, plus d'infos sur Pathé Live Kids.

© Pathé Live