Meilleurs modèles de poupées Corolle : celle qui vous fera craquer

Pour jouer à la poupée, la poupée Corolle reste un classique indémodable pour faire comme les grands et jouer au papa et à la maman. Du poupon à la poussette en passant par les vêtements, retrouvez les produits coups de coeur de l'univers Corolle.

Meilleurs modèles de poupées Corolle : celle qui vous fera craquer
© Amazon

Ah les poupées Corolle ! Quelle petite fille (aujourd'hui devenue grande pour certaines) n'a jamais joué avec une poupée Corolle qui, à près de 40 ans, continue de séduire les petites filles d'aujourd'hui ? Nombre de mamans ont en effet eu une poupée de la célèbre marque française née à la fin des années 70, et les mieux conservées font d'ailleurs peut-être toujours des heureuses. Il est vrai que ces poupées ont de quoi charmer, avec leurs minois mignons, leurs cheveux (longs généralement) blonds, bruns ou roux ; leur peau claire, mate ou noire et leurs yeux pétillants. 

Sans oublier que les poupées Corolle peuvent être personnalisées, en choisissant les vêtements, les looks et les accessoires. Le cartable pour préparer la rentrée avec sa poupée, le kit goûter, le plateau repas ou encore le sac à dos, les lunettes, le serre-tête, la brosse à cheveux, la trottinette... Qu'il est difficile de ne pas se prendre au jeu ! 

Côté looks, là aussi on a le choix, entre le style décontracté, tendance ou sport ; les jupes, shorts, pantalons, chemises, pulls, robes (y compris robes de féées et robes de soirée), leggings...  Et pour les plus petits, Corolle propose aussi des poupons, dès 9 mois. Des poupées au corps mou faciles à manipuler et sans risque de se blesser, parce qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à s'inventer et se raconter des histoires.