Les enfants de stars fêtent leur anniversaire

Comment les enfants people fêtent-ils leur anniversaire ? Les voici, en photos, en train de souffler leurs bougies ou tout simplement entourés de leurs parents pour ce moment festif.

Les stars partagent de plus en plus leurs moments de joie avec leurs fans sur les réseaux sociaux, qu'elles soient enceintes ou qu'elles viennent d'accoucher. Peu à peu, elles nous font découvrir le prénom de leur bébé, leur vie de famille, leur rôle de parent et leur complicité avec leur(s) enfant(s). Et ces derniers grandissent bien vite ! Plus rapidement d'ailleurs que ce que l'on pourrait croire. Le fils d'Alicia Keys vient de fêter ses 4 ans, mais la chanteuse le voit encore comme son bébé, et préfère publier une photo de lui alors qu'il était tout petit, les fesses nues avec des ballons à la main. Jessica Alba a de son côté publié un tendre cliché avec son fils Hayes, à l'occasion de son premier anniversaire. Kim Kardashian et Kanye West partagent de nombreuses photos en famille, avec leurs enfants Saint, North et Chicago, la petite dernière. Découvrez en images comment les enfants people ont soufflé leurs premières bougies... 

Pour ses jumeaux Jules et Rose, Elodie Gossuin a choisi une fête pleine de ballons organisée par Jolis Kids pour célébrer leurs 11 ans. Gwyneth Paltrow a quant à elle partagé la photo de sa fille Apple qui a déjà 14 ans, la beauté de sa mère et le talent de son père, le musicien du groupe Coldplay Chris Martin. Enfin, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, le prince Jacques et la princesse Gabriella, ont eu le droit a une fête grandiose sur le thème des supers héros pour leurs 4 ans ! Découvrez toutes les photos des anniversaires d'enfants de stars.

Lire aussi :