MULTI ACCUEIL "YVES DUMICHEL" à Miramont-de-Guyenne (47800)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Créée en Mai 2002 la crèche halte-garderie "Yves DUMICHEL" est gérée par la commune de Miramont de Guyenne. Destinée aux enfants de 2 mois 1/2 - 3 ans en crèche et 3 mois - 3ans en halte-garderie notre structure multi - accueil répond aux différentes demandes des parents. Située prés du centre ville de Miramont, la structure accueille en priorité les miramontais et les habitants des communes conventionnées. Les repas sont confectionnés à la cantine scolaire en collaboration avec une diététicienne et transformés sur place.

L'équipe est composée :- D'une directrice titulaire du diplôme d'Educatrice de Jeunes Enfants, - De 3 Auxiliaires de puériculture- De 2 CAP petite enfance.1 personne pour l'entretien.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
20 places
Age d'accueil des enfants :
de 3 mois à 3 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Prestation de service unique (PSU)
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Gestionnaire :
COMMUNE DE MIRAMONT DE GUYENNE

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Crèche : du lundi au vendredi de 7 h45 à 18 h 15.Halte-garderie : de 7h45 à 12 h et 13h30 à 18 h15 avec possibilité de1/2 journée ou journée.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
ouverte entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

67 Chemin Yves Dumichel
47800 Miramont-de-Guyenne
Téléphone : 05 53 64 34 07
E-mail :

Conditions d'admission

La structure accueille en priorité les habitants de Miramont et des communes conventionnées, puis les communes extérierures non conventionnées.

La structure accueille en priorité les habitants de Miramont et des communes conventionnées, puis les communes extérierures non conventionnées.