Adresse et contact
62185 Fréthun
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Acuueil des enfants avec la mise en place d'un PAI
Acuueil des enfants avec la mise en place d'un PAI
A ne pas manquer
La collectivité respecte les grands principes de la Charte nationale pour l'accueil du jeune enfant notamment:
L'équipe est composée :
Une mutualisation du personnel a été mise en place entre les 2 crèches intercommunales afin d'assurer notamment la continuité de direction et de service en cas d'absence de personnel
L'établissement dispose également d'un médecin Référent Santé Accueil Inclusif
Pré-inscription obligatoire via un formulaire en ligne sur le site de Grand Calais Terres et Mers
L'admission dépend de la date de préinscription, du lieu de résidence des familles en donnant la priorité aux habitants du territoire de l'agglomération Grand Calais Terres et Mers, de la fratie déjà inscrite au multi accueil, des jours et horaires demandés en fonction des jours et heures libres, de la situation familiale
Public spécifique: Parents engagés dans un parcours d'insertion sociale et professionnelles - Enfants présentant un handicap ou atteints d'une maladie chronique.
Les places sont attribuées par une commission d'attribution qui se réunit à minima généralement en mai et octobre.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.