Maman > Crèche > Haute-Savoie > Rumilly > Multi-accueil Croq'Lune

Multi-accueil Croq'Lune à Rumilly (74150)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

La structure est agréée pour 40 places. Elle accueille les enfants en accueil régulier sous la forme de contrats de 1 à 5 jours par semaine pour les familles dont les 2 parents travaillent ou de contrats de 3heures à 2,5 jours par semaine pour les familles dont 1 seul parent travaille. L'accueil occasionnel est possible pour une durée de 3 heures à 1 jour par semaine, au moyen d'une réservation une semaine à l'avance.

Présentation de son projet :

Le projet d'établissement concerne l'ensemble de la Maison de la petite Enfance c'est-à-dire la structure multi-accueil et la crèche familiale. Il est présenté sous la forme d'un document disponible auprès des secrétariats des 2 structures. Elaboré en novembre 2007, il présente le projet éducatif et le projet social de chacun des services d'accueil petite enfance du Centre communal d'Action Sociale de la Ville de Rumilly.

Une directrice puéricultrice, une éducatrice de jeunes enfants, des auxiliaires de puériculture, une secrétaire, un médecin de crèche vacataire, un personnel de cuisine, des agents d'entretien, des intervenants extérieurs (musiciens).

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
40 places
Age d'accueil des enfants :
de 2 mois à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
CCAS de la ville de rumilly.

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

7 Rue des Écoles
74150 Rumilly
Téléphone : 04 50 01 53 00
E-mail :

Conditions d'admission

En accueil régulier, seules les familles résidant sur la commune peuvent confier leur enfant. L'accueil occasionnel est ouvert aux familles qui habitent Rumilly ou le canton.