Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Autres entités
A ne pas manquer
Le Multi-Accueil, placé sous l'autorité du Dirceteur et sous la surveillance médicale d'un médecin pédiatre, assure pendant la journée un accueil collectif régulier et occasionnel d'enfants âgés de 10 semaines à 6 ans. L'accueil collectif régulier est assuré pour les enfants âgés de 10 semaines jusqu'au dernier jour du mois précédent leur scolarisation. La Halte-Garderie assure l'accueil occasionnel d'enfants de 10 semaines à 6 ans selon les disponibilités de la structure de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Les missions principales du Multi-Accueil sont : - de permettre aux parents de concilier vie familiale et vie professionnelle en accueillant leur enfant dans un environnement favorisant leur développement et leur épanouissement. - de veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants qui lui sont confiés, ainsi qu'à leur développement. - de concourir à l'intégration sociale des enfants. - d'apporter son aide aux parents en les soutenant dans leur rôle éducatif. Cet établissement fonctionne conformément : - aux dispositions relatives aux établissements d'accueil des enfants de moins de 6 ans prévues par le Code de la Santé Publique, Décret n°2010-613 du 7 Juin 2010. - aux instructions en vigueur de la Caisse Nationale d'Allocations Familiales.Accueil en halte garderie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de14h à 18h (suivant les places disponibles)
L'équipe est composée d'une Infirmière-Puéricultrice, d'une Educatrice de Jeunes Enfants, d'Auxiliaires de Puériculture, d'agents titulaires du CAP AEPE et d'un agent d'entretien
Les demandes d'inscription se font auprès de la Responsable de la structure
Accueil des enfants dont au moins un des parents est salarié du Centre Hospitalier Simone Veil de Blois pour l'accueil régulier. Accueil des enfants dont les parents ont une consultation ou sont en visite au Centre Hospitalier de Blois sur les horaires d'ouverture de la Halte-Garderie
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.