Maman > Crèche > Yvelines > Orgeval > Multi Accueil A la Claire Fontaine

Multi Accueil A la Claire Fontaine à Orgeval (78630)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

L'établissement multi accueil "A la Claire Fontaine" est géré par Evancia SAS Babilou. La capacité d'accueil de l'établissement est de 65 enfants. L'établissement accueille uniquement les familles d'Orgeval (47 berceaux), Morainvilliers (5berceaux), Villennes sur Seine (10 berceaux), Les Alluets Le Roi (3 berceaux).

L'équipe d'encadrement de la structure est composée de professionnels titulaires de diplômes "petite enfance". L'équipe est encadrée par un médecin référent, un psychologue et par une directrice et une directrice adjointe faisant fonction de directrice en cas d'absence de la directrice.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
65 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Evancia SAS Babilou

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
La structure multi accueil est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 19h.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

222 Rue de Picquenard
78630 Orgeval
Téléphone : 06 39 75 32 00
E-mail :

Conditions d'admission

Les admissions sont acceptées dans la limite des places disponibles et selon certaines conditions de bonne santé de l'enfant: - une fiche précisant les dates de vaccinations, l'état de santé de l'enfant, son régime alimentaire, les handicaps éventuels - aucun signe de maladie infectieuse - une autorisation pour appeler les services d'urgences, pour l'hospitalisation de l'enfant et toute intervention médicale nécessaire - un certificat d'aptitude à la collectivité incluant toute spécificité relative à la santé de l'enfant, et à l'utilisation de médicaments de lutte contre l'hyperthermie - le carnet de santé à jour de toutes les vaccinations - les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite sont obligatoires