Adresse et contact
21121 Fontaine-lès-Dijon
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
Le projet pédagogique est axé sur la motricité libre (évoluer à son rythme, prendre en compte son individualité dans le collectif). Nous favorisons l'intégration des parents (fêtes, transmissions, travail en cohésion).
Les activités proposées sont diverses et variées : motricité, activités manuelles comme dessin, pâte à modeler, jeux de transvasement, etc.
Un partenariat existe avec la bibliothèque, la maison de retraite, et le club de bridge. Plusieurs intervenants extérieurs : en anglais, en langage des signes, en éveil musical, troupe de spectacle extérieur. En cours : partenariat avec Ami'nomade.
L' équipe est composée d'une gestionnaire auxiliaire de puériculture et éducatrice de jeunes enfants. Une référente technique éducatrice de jeunes enfants, de 2 auxiliaires de puériculture et une cap petite enfance.
Les inscriptions se font directement auprès de l’établissent.
Pas de conditions d'admission, n'importe qui peut inscrire son enfant dans la limite des places disponibles.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.