MICRO-CRÈCHE LES P'TITS COEURS - PEOPLE AND BABY - CESSON SÉVIGNÉ à Cesson-Sévigné (35510)

Voir les crèches à :

Adresse et contact

2 Place Waltrop
35510 Cesson-Sévigné
Téléphone : 02 99 03 23 16
E-mail :

Caractéristiques de la crèche

Type de structure :
micro crèche
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 5 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Accueil des enfants en situation de handicap :
People and baby soutient un programme d'accessibilité aux enfants porteurs de handicap. Des formations des professionnels sont faites de manière régulière pour apporter un accueil de qualité et un soutien aux familles.
Gestionnaire :
PEOPLE AND BABY

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30
Périodes de fermeture :
Août
Entre Noël et le jour de l'an
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août

Présentation de la crèche

La micro - crèche les p'tits coeurs d'une capacité de 10 places destinée à l’accueil de jeunes enfants de 2 mois et demi jusqu'à 4 ans. Les enfants en situation de handicap, ou atteints de maladie chronique, y sont les bienvenus jusqu’à 6 ans.Un projet éducatif et pédagogique fort privilégie l’accueil personnalisé des familles et l’accueil personnalisé des enfants.Ouverte toute l’année du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, la structure propose un accueil occasionnel, régulier ou d’urgence.

People&Baby s'inscrit dans une démarche de conseil en réalisation et gestion de structures totalement centrées sur l'enfant.
Soucieux du bien-être de chacun, enfant, parent, et collaborateur, People&Baby a mis en place une politique de ressources humaines innovante valorisant les compétences et la formation continue de ses équipes.Bienveillance, innovation, plaisir et responsabilités sont nos valeurs clés.                La micro - crèche est en délégation de service public avec la mairie de Cesson - Sevigné.

Conditions d'admission

Résider dans l'une de ces communes :

Les inscriptions se font auprès du service petite enfance de la commune.

Les places sont attribuées par la ville suivant sa politique Petite Enfance. Chaque inscription est examinée en
commission d’attribution. La ville informe directement la famille de l’attribution de la place.
En cas de déménagement de la famille, de perte d’emploi ou de congé maternité/parental, le maintien et/ou la réévaluation du rythme d’accueil ne sera possible que dans les conditions déterminées par la ville.