Micro-crèche Baby village à Aunay-sous-Crécy (28500)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Ouverte en avril 2017, la micro-crèche Baby Village accueille les enfants sans critère géographique. Elle accueille les enfants de 10 semaines à 6 ans, en accueil régulier ou occasionnel. Située à proximité de l'école d'Aunay-sous-Crécy elle est très facilement accessible. Les repas sont livrés en liaison froide et mis en température sur place.

Présentation de son projet :

Baby Village accompagne le développement de votre enfant grâce à un projet pédagogique créé et mis en œuvre par des professionnels de la Petite Enfance dans un environnement adapté à sa croissance et en toute sécurité. Baby Village est également un lieu d'apprentissage de la vie en collectivité pour l'enfant avec le souci de veiller à son propre rythme. C'est également un lieu d'échanges pour les parents entre eux et avec l'équipe encadrante. La micro-crèche accueille au maximum 10 enfants simultanément, du lundi au vendredi, en accueil régulier ou occasionnel.

L'équipe est composée d'une référente technique - Educatrice de Jeunes Enfants, et de 3 auxiliaires ou aides auxiliaires de puériculture.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
micro-crèche
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 6 ans
Financement(s) possible(s) :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
Accueil des enfants en situation de handicap :
Accueil possible après validation de la capacité de notre équipe de prendre en charge l'enfant porteur de handicap et le reste des enfants accueillis.
Gestionnaire :
Jean-Christophe WEISS

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

19 Bis Avenue des Acacias
28500 Aunay-sous-Crécy
Téléphone : 06 82 56 61 16

Conditions d'admission

Pas de conditions particulières d'admission (géographiques, ressources, horaires, …). Certificat médical délivré par le médecin traitant d'aptitude à la vie en collectivité