Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
L'association a pour objet : la création, la construction, la gestion et le développement d'établissements ou de multi-accueils d'enfants de 0 à 4 ans. Ces multi-accueils accueilleront des enfants dans le but de leur donner un cadre équilibrant et favorable à leur développement et pour assurer, en l'absence de leurs parents, un rôle de relais et de complément de famille. Au p'tit club, l'enfant est au coeur du projet. L'équipe accueille chaque famille individuellement dans un cadre serein et professionnel.Le projet éducatif est encré dans des valeurs fortes basées sur le respect et l'accompagnement de chacun au sein d'un environnement sécurisant et stimulant. Sont mis en avant: l'itinérance ludique et la motricité libre, le biinguisme français/anglais et la vie en extérieur dans la nature.Les familles sont de véritables soutiens en participant à la vie de la structure. Notre projet tourné autour de la nature permet à l'enfant de s'épanouir dans un cadre verdoyant où les enfants passent leurs journées dehors, repas et siestes en extérieur ! Leur immunité et leur développement ne sera que renforcé dans la sérénité.
L'équipe est composée d'une Directrice, infirmière puéricultrice qui accompagnent une équipe pluridisciplinaire dans l'accueil des enfants au quotidien : 2 Educatrices Jeunes Enfants, 5 Auxiliaires de puériculture, 3 CAP AEPE et 1 professionnelle anglaise. Un cuisnier élabore chaque jour des repas bio. La sociocratie, mode de gouvernance partagée instauré à Vannes depuis 2015, permet à chacun de contribuer à la réflexion et à la réalisation d'objectifs validés par consentement.
Résider dans l'une de ces communes :
Travailler dans l'une de ces communes :
Nous accueillons en priorité les enfants dont l'un des parents travaille dans une entreprise partenaire ou habite dans une commune partenaire.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.