Des stylos grand luxe

Confinés dans des écrins de cuir et placés dans les vitrines lumineuses des librairies, les stylos de luxe ne sont ni plus ni moins que de vrais bijoux qui ne demandent qu'à être utilisés au quotidien. Des modèles les plus époustouflants aux plus classiques, découvrez notre sélection d'instruments d'écriture captivants.

Bien loin du bruit de dix doigts qui courent sur un clavier, la plume laisse parler les petits papiers à l'ancienne. Si les écoliers assis sur leur pupitre ne raffolaient pas du bruit que cette dernière faisait en grattant sur leur cahier, c'est pourtant cette nostalgie qui fait qu'aujourd'hui le stylo-plume parle à ceux qui aiment écrire. Bien loin de sa version à quelques euros que l'on retrouve partout, le vrai stylo à plume qui se conserve pendant des années renferme une élégance et un savoir-faire qui n'a pas d'égal.
Diamants, pierres semi-précieuses, cristaux Swarovski, tels sont les matériaux d'exception qui composent les plus beaux modèles et qui en font de vrais objets remplis d'histoire. Il y en a ainsi pour tous les goûts : quand leur plume n'est pas réalisée en or et emprisonnée dans un capuchon des plus sublimes, elle peut être discrète et rétractable, avec une structure brute et colorée en ébonite ou rhodium, ou aussi se faire plus minimaliste et légère en aluminium ou en résine.
Pour les allergiques à la plume, les maisons expertes habille également le stylo à bille ou à encre gel (le stylo roller) auquel elles apportent tout leur savoir-faire. Vous pourrez ainsi signer plus vite que l'éclair, armé de l'épée favorite des auteurs. Découvrez sans plus attendre notre sélection de 20 stylos haut de gamme prêts à écrire les plus belles histoires.

Des stylos grand luxe
Des stylos grand luxe

Bien loin du bruit de dix doigts qui courent sur un clavier, la plume laisse parler les petits papiers à l'ancienne. Si les écoliers assis sur leur pupitre ne raffolaient pas du bruit que cette dernière faisait en grattant sur leur cahier,...