Luxe, calme et maillots de bain racés

Bikinis à tomber et maillots une pièce grandioses : vous ne trouverez pas la perle rare dans une huître cet été, mais bien chez les luxueuses griffes de beachwear. Prêtes à nager en plein bonheur ?

Le long des littoraux huppés, au bord d'une piscine d'hôtel de luxe ou d'une villa de rêve, cet été, il ne manque que vous et votre maillot de bain à tomber pour parfaire la carte postale. Quel meilleur podium qu'une plage ensoleillée pour un défilé estival ? Au top de leur forme cette saison, les bikinis de haut vol et autres uniques une pièce se chargent de vous transformer en élégante sirène. 

Le maillot de bain de luxe se décline à l'infini. Particulièrement créatif, il nous épate en avec ses broderies chez La Perla, ses volants à vau-l'eau chez Oscar de la Renta X Flagpole, ses ouvertures indiscrètes chez Agent Provocateur. Une brise rétro souffle sur la silhouette de certains bikinis comme le très rosé Dolce and Gabbana ou le végétal Stella McCartney qui prennent la taille de haut. S'ils rivalisent de détails hautement désirables, les maillots de bain haut de gamme brillent avant tout par leurs motifs prodigieux. Il n'y a qu'à voir le dépaysement que nous procure les marques Paolita, Emilio Pucci ou encore Adriana Degreas, l'effet fou de Stella McCartney et de Mara Hoffman. Mais le coup de cœur, le vrai, celui avec qui l'amour peut durer plus qu'un été, se situe chez la talentueuse Lisa Marie Fernandez et ses maillots plus léchés qu'un sorbet à Capri. De quoi renouveler son tout petit bikini.