Les it-bags à croquer du printemps-été

De l'allure, du chic et un supplément d'âme, les it-bags du printemps-été 2017 vont assouvir tous vos désirs. En ce qui concerne votre style, l'affaire est plus que jamais dans le sac.

Fidèle et pratique mais aussi tendance et raffiné, le sac à main est un accessoire aux mille facettes. Ce printemps-été 2017, les créateurs l'on pensé empreint d'audace et de singularité pour un résultat flamboyant.
De côté les considérations rationnelles : le it-bag de la saison n'a que faire de votre petit bazar nécessaire. Il est petit, voire mini s'il le souhaite, n'en fait qu'à sa tête. Aucune chance qu'il ne s'efface au profit d'une quelconque quête de simplicité, la star de votre look, c'est lui. Écrasant les autres accessoires sur son passage, il s'anoblit dans sa quête de lumière. On le retrouve dans des nuances de blancs chez Christian Dior, oubliées depuis quelques temps, de jaune solaire chez Balenciaga et de beige très clair pour Chloé. Mais par-dessus tout, les sacs à main voient la vie en rose : fuchsia, bonbon ou pâle, la nuance piquante et mutine habille les modèles phares des grandes maisons, de Miu Miu à Lanvin, de Lancel à Balmain. 
Jamais à cours d'idées pour se faire remarquer, cette maroquinerie fantasque est également adepte du détail qui tue. La petite broderie cool chez Coach, les patchworks créatifs chez Saint Laurent et Anya Hindmarch ou la boucle badass pour Chanel et Miu Miu. Tant d'accents trendy pour assaisonner son allure au goût du jour.