Horoscope Lion du jour

samedi 22 janvier 2022

"L'horoscope lion du 22 janvier 2022"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous ne supportez plus le train-train quotidien de votre vie à deux, la langueur et l'engourdissement de votre couple ? C'est en partie à cause d'Uranus, dont la forte présence aujourd'hui vous pousse vers de nouvelles aventures, de grands projets, des objectifs plus grands à réaliser pour vous sentir bien. Ne plaquez pas tout du jour au lendemain, mais prenez ces envies et ces besoins en compte : que vous soyez en couple ou célibataire, quelques ajustements seraient les bienvenus.

Santé et Forme

Où est passé Morphée ? A-t-il choisi de déserter vos nuits pour aller border d'autres personnes ? Vous enchaînez les insomnies, les cauchemars à un rythme effrayant. Votre dernière grasse-matinée remonte au Moyen-Age, c'est pour dire ! Heureusement, la présence de Saturne dans votre ciel va favoriser le retour d'un assoupissement nettement plus constructeur. Sans tomber dans le piège des tranquillisants, on vous invite à prendre des remèdes naturels. Happée par le sommeil du juste, la durée de vos songes s'allonge.

Travail et Argent

Les influences astrales vous donneront du courage pour affronter cette nouvelle journée de travail. Malgré la fatigue qui s'accumule au fil des jours, vous parviendrez à boucler vos dossiers en cours sans problème. Vos finances se portent bien. Faites tout de même attention à vos dépenses quotidiennes, Mars s'agite dans le ciel des natifs de votre signe. Il se peut qu'une facture arrive prochainement par surprise dans votre boîte aux lettres. Si vous parvenez à mettre des sous de côté, vous la règlerez rapidement.

Famille et Amis

Vous vous sentez comme le vilain petit canard de la famille. Vous regrettez d'être laissé pour compte au profit de cas toujours plus importants que le vôtre. Saturne bien aspectée vous aidera à faire preuve d'indulgence à l'égard de vos proches. Votre caractère solaire et individualiste vous rend le désintérêt des autres acceptable. Vous avez appris à vous décerner les bons et mauvais points tout seul. Au point qu'il vous arrive parfois de penser que vous n'avez besoin de personne.