Horoscope Lion du jour

samedi 22 février 2020

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous vous sentez comme un lapin dans un collet, un oiseau en cage. Une plaisanterie quand on pense aux efforts que vous avez naguère déployés pour former un couple. Vous avez décidément un caractère bien versatile et la présence de Mars dans votre environnement astral n'arrange rien à votre affaire. Un peu de patience, vous changerez sûrement d'avis demain. Célibataire, vous avez un peu le tournis à force de regarder à droite et à gauche.

Santé et Forme

Vous pourriez peut-être connaître une petite alerte au niveau cardiaque qui vous fera prendre conscience de l'importance d'adopter un style de vie plus sain. Rien de grave à prévoir mais cet évènement vous conduira à essayer de changer certains de vos comportements. Cela pourrait avoir un effet réellement bénéfique sur le long terme si vous arriviez à changer vos habitudes de vie et de consommation. Vous êtes actuellement sous la domination de Neptune et les résolutions prises sous son influence sont souvent judicieuses alors suivez votre instinct !

Travail et Argent

Tirez les leçons de vos erreurs en prenant du recul sur votre vie professionnelle. "L'échec est le fondement de la réussite", disait le sage Lao-Tseu.  Si vous utilisez vos mains pour travailler, faites attention à vos gestes et mouvements pour éviter les coupures et autres petites blessures. Vos finances sont influencées de manière positive par les astres, accordez-vous quelques jours de détente en partant en week-end ou en vacances. Vous reviendrez en pleine forme et vous pourrez travailler comme bon vous souhaite.

Famille et Amis

Vos enfants, qu'ils soient grands ou petits, ont besoin de vous parler pour se libérer. Vous devez leur accorder ce moment et les accueillir dans vos bras avec bienveillance...  Même si vous n'en avez pas la force. Mars vous donnera le courage nécessaire. Vous comprendrez alors mieux leurs attentes et leurs soins. Vous saurez alors leur ouvrir les portes coincées. L'ambiance sera beaucoup plus détendue pour les ceux qui n'ont ni conjoint ni enfant. Vous devriez même organiser un dîner chez vous avec quelques amis.