Horoscope Bélier de mai 2023

Joli mois de mai pour votre signe ! Les deux premières semaines seront sous le signe de l'amour. Amour consolidé ou amour naissant, la relation à deux est favorisée. Un coup de foudre n'est pas exclu pendant cette période. Mais le mois de mai c'est aussi un fourmillement d'idées. Surtout dans le domaine professionnel. Il faudra cependant, dans cette effervescence intellectuelle, séparer le bon grain de l'ivraie.

Horoscope Bélier de mai 2023
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Ce mois de mai, dans le domaine amoureux, est une période calme, sans événement particulier. Pas de folie sous la couette, pas de week-end romantique, ni de manifestations affectives sortant de l’ordinaire. Cela ne vous empêchera pas pour autant d’apprécier la vie à deux, de jouir d’un quotidien paisible, au sein d’un petit nid douillet et ordonné. Si vous êtes célibataire, il y aura un petit coup de blues, un ras-le-bol face à une solitude qui vous paraîtra un peu pesante. Ne laissez pas le pessimisme vous atteindre et restez open !

Argent & travail

Horoscope argent

A l’instar du mois d’avril, votre activité professionnelle sera toujours aussi prenante. Votre motivation sera intacte même si vous commencerez à rêver à vos futures vacances. Vous ressentirez également un besoin de formation, une envie d’approfondir certains domaines de compétences inhérents à votre profession. En un mot, vous aurez envie de plus vous professionnaliser, d’affiner votre savoir-faire. N’hésitez pas formuler vos attentes à votre hiérarchie. L’idéal serait de finaliser ce projet avant l’été. Pour les demandeurs d’emploi, les opportunités se feront rares pendant cette période. Pourquoi ne pas songer vous aussi à une formation ?

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre santé ne vous embêtera pas en ce mois de mai. Vous serez en forme, en super forme même, et continuerez de vous entretenir ou déciderez de vous lancer dans une activité physique, histoire de maintenir cet état. Si vous rendez visite à votre médecin traitant pendant cette période, cela sera pour faire des vaccins dans une perspective de départ à l’étranger l’été prochain. Sinon, vous devriez éviter tout contact avec des professionnels de santé. On ne s’en plaindra pas, vous en conviendrez…

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Quand on se sent beau, bien dans ses basquettes, on a envie de côtoyer du monde, de sortir, pour jouir de la présence d’autrui mais également pour être vu. Vous aurez envie de briller et votre vie sociale, en ce mois de mai, sera riche en rencontres. Vous ressentirez le besoin de parler, de bavarder, de papoter, de refaire le monde. En famille, si vous avez des enfants, vous multiplierez les loisirs. Parc d’attraction, lèche-vitrine, divertissement en tout genre, vous prendrez plaisir à faire plaisir.

Autour du même sujet