Horoscope Verseau 2021 : vos prévisions astro de l'année

Emblème d'indocilité, le Verseau naviguera en 2021 sur les flots de la liberté. D'une incomparable inventivité, ce signe d'air connu pour son intelligence d'aigle saura mêler l'utile à l'agréable en transformant ses passions en activités lucratives. Verseau, vos succès feront de vous un individu confiant et courtisé. Pas sûr pour autant que vous donniez une suite favorable à ces sollicitations. On ne se refait pas, l'indépendance est votre signature.

Horoscope Verseau 2021 : vos prévisions astro de l'année
© Varvara Gorbash/123RF

Horoscope du premier trimestre 2021

Dans le sillage de la maison X, domaine de l'accomplissement social, vous débuterez l'année 2021 sur les chapeaux de roue. Allergique aux routines et méthodes ronronnantes, vous parviendrez à imposer des changements sur votre lieu de travail. La modernité est votre carte maîtresse et vous ne tardez jamais à la sortir de votre manche. Vous disposez en outre d'une grande facilité à communiquer et avez le don de forcer la main à vos collaborateurs tout en ayant l'air de mander leur consentement.

Horoscope du deuxième trimestre 2021

Toujours à la pointe des innovations, vous profiterez de la fougue de Mars pour donner vie à certaines de vos idées. Votre insatiable curiosité vous poussera à voyager et à importer de contrées lointaines certaines techniques/méthodes d'avant-garde. Dénicheur de concepts et de talents, vous serez félicité pour votre aptitude à devancer la concurrence. Malin, vous réussirez aussi à placer vos propres centres d'intérêt au cœur de votre activité professionnelle.

Horoscope du troisième trimestre 2021

Les nombreux voyages que vous entreprendrez, guidé en cela par la maison IX, lieu des échanges et des déplacements, placeront sur votre route un autre signe d'air séduit par votre éloquence. Vous-même paraîtrez troublé, même si vous refuserez dans un premier temps de l'admettre. Vous êtes du genre à détaler dès qu'une relation sérieuse se présente à vous. Vous craignez tant de vous attacher que vous avez pour habitude de couper les liens avant même qu'ils ne se nouent.

Horoscope du quatrième trimestre 2021

Votre appétit pour les voyages, expéditions et autres missions en terre inconnue vous amènera peut-être à revoir votre plan de carrière. La Planète Pluton vous entraînera vers de grandes mutations. Vous, l'Indiana Jones du zodiaque, serez tenté d'embrasser une profession assouvissant votre quête de savoir. Vous vous rêverez archéologue, explorateur, inventeur… Vous avez un besoin fondamental de comprendre le monde dans lequel vous vivez. Vous êtes aussi instable que captivant !

Amour : ce que l'année réserve aux Verseau

En couple, sous l'effet d'une interaction entre Vénus et Pluton, vous vous montrerez terriblement lunatique, capable du meilleur comme du pire. Indifférent un jour, plein d'attentions le lendemain, vous décontenancerez votre partenaire qui pourra rapidement vous placer face à un ultimatum. Comme vous détestez par-dessus tout les sommations, vous aurez la tentation de prendre la fuite. Célibataire, vous chercherez un partenaire similaire à vous. Mais il sera bien difficile de trouver cet oiseau rare…

Travail et argent : les prévisions 2021 du Verseau

Chanceux en affaires, vous vous enrichirez et tiendrez à le faire savoir. Un tantinet crâneur, vous exposerez votre réussite à la vue de tous ce qui pourra vous attirer les faveurs de personnes peu recommandables. Faites preuve de plus de discrétion. Professionnellement, vous ne vous laisserez intimider par rien ni par personne. Usant de la ruse et de l'intelligence, vous obtiendrez gain de cause auprès de votre hiérarchie qui verra en vous un élément indispensable. C'est le moment de négocier une augmentation : par tous les moyens on cherchera à vous retenir…

La santé des natifs du Verseau cette année

Toujours lancé dans un train à grande vitesse, vous ne prendrez pas beaucoup soin de votre santé. Avec vous, tout peut toujours attendre ! Les petits bobos du quotidien ne vous tracasseront jamais et vous remettrez sans cesse au lendemain les consultations et passages en pharmacie. Apprenez à être moins négligent, vous pourriez souffrir de quelques problèmes dentaires, notamment au cours du deuxième trimestre.

La vie familiale et amicale du Verseau en 2021

Signe d'air évanescent, hébergé par la maison XI, lieu des appuis et des amitiés, vous pourrez compter sur le soutien sans faille de vos proches. L'inverse ne sera pas toujours vrai. Pour faire passer vos manquements, vous aurez souvent recours au mensonge, ce qui ne passera pas inaperçu. Votre réputation de Pinocchio vous précèdera bientôt partout où vous passerez… Cette propension à la mythomanie semblera parfois vous dépasser vous-même.

Les prévisions Verseau pour l'année 2021 selon votre ascendant

Verseau ascendant Bélier

Batailleur et clownesque vous amuserez vos contradicteurs par vos effets de manche. Vous perdrez parfois en force de persuasion ce que vous gagnerez en potentiel comique. Vous brilleriez sans doute sur scène…

Verseau ascendant Taureau

Sous l'influence de votre ascendant Taureau, l'appât du gain pourra vous conduire à faire de mauvais choix. Un rien vénal, vous perdrez de vue l'essentiel pour privilégier le profit, quitte à vous retrouver dans des situations douteuses.

Verseau ascendant Gémeaux

Votre ascendant Gémeaux prendra cette année le pas sur votre signe d'origine. Votre dualité sera perçue inégalement par vos interlocuteurs. Génie pour certains, tartuffe pour d'autres, vous ne laisserez personne indifférent.

Verseau ascendant Cancer

Votre ascendant Cancer vous rendra en certaines circonstances chatouilleux, sinon franchement susceptible. Que ne vous a-t-on dit, vous êtes déjà vexé et prenez la mouche avant même que votre interlocuteur ne se justifie.

Verseau ascendant Lion

Votre excès d'hospitalité pourra vous desservir. A force de vous fier au premier venu, gare à ne pas faire entrer le loup dans la bergerie. Apprenez à décrypter les intentions de vos hôtes avant de leur ouvrir vos portes.

Verseau ascendant Vierge

Empêtré dans une indécision au long cours, vous aurez beaucoup de mal à prendre parti et à vous agréger à un groupe. Votre peur de heurter les autres vous condamnera à l'immobilisme, notamment au cours du troisième trimestre.

Verseau ascendant Balance

Conscient de votre pouvoir de domination, vous vous divertirez au jeu du chat et de la souris de manière prolongée. Cette attitude qui vous amusera beaucoup pourra blesser d'autres êtres plus fragiles…

Verseau ascendant Scorpion

Pugnace et mordant, vous aurez, chevillé au corps, le désir de confondre les êtres malhonnêtes qui vous entourent. Pour parvenir à vos fins, vous mènerez l'enquête et ne lâcherez pas prise. Vous ennemis n'auront qu'à bien se tenir…

Verseau ascendant Sagittaire

On parlera beaucoup dans votre dos. Les rumeurs vous passeront au-dessus de la tête. Vous n'êtes pas du genre à vous justifier et préférez "laisser courir". Votre soif de liberté dépasse votre besoin de justice et vous ne détestez pas que l'on parle de vous… même en mal.

Verseau ascendant Capricorne

Sous l'effet de votre ascendant Capricorne, votre sensibilité s'hypertrophiera… La moindre déception vous plongera dans les affres de la tristesse et de la mélancolie. Le sourire d'une insouciante Balance vous redonnera du peps.

Verseau ascendant Verseau

Votre acharnement au travail pourra s'accompagner de quelques désagréments. Vous devrez veiller à la bonne santé de vos yeux qui pourraient pâtir d'une exposition répétée aux lumières bleues de vos écrans. Direction la campagne et le plein air !

Verseau ascendant Poissons

Dans les eaux cristallines où il évoluera, votre ascendant Poissons vous dégottera certainement une sirène ou un triton. La présence de Vénus dans votre ciel annonce une rencontre pleine de poésie.