Horoscope Bélier 2020 : vos prévisions astro de l'année

Pour les Bélier, l'année 2020 aura le vertige des montagnes russes. En d'autres termes, vous vivrez des moments délicieux d'euphorie, de réussite puis vous retrouverez en situation de doute, de pessimisme voire de mélancolie. Ce mouvement alternatif ne sera pas toujours facile à négocier mais que d'expériences vous allez acquérir ! C'est une année riche en émotions et en perspectives qui vous attend. Et ce, dans tous les domaines !

Horoscope Bélier 2020 : vos prévisions astro de l'année
© Varvara Gorbash/123RF

Horoscope du premier trimestre 2020

Janvier et février seront, pour l'impétueux Bélier que vous êtes, synonyme d'ennui. Vous traînerez vos baskets à l’affût du moindre challenge à relever, du moindre défi à vous mettre sur la dent. Hélas, il faudra patienter. En mars, des événements dans votre vie privée (amour, famille…) vont avoir des répercutions dans tous les domaines de votre existence. Même votre activité professionnelle, par ricochet, risque d'en être bouleversée. Quelque peu déstabilisé, il vous faudra prendre du recul pour définir votre nouvelle stratégie. Mais vous aimerez vous réinventer et vivrez ces événements comme un signe du destin vous obligeant à revoir vos priorités.

Horoscope du deuxième trimestre 2020

Cette période vous ira comme un gant. Amour à consolider ou à construire, projet professionnel hyper motivant, vous aurez du pain sur la planche et cela vous galvanisera. Surtout que votre santé sera au firmament pour vous permettre de prendre chaque défi à bras-le-corps. Il y aura des épreuves, des difficultés, certes, mais en les franchissant les unes après les autres, vous acquerrez une véritable confiance en vous et vous sentirez capable de déplacer des montagnes. Rien ne pourra freiner votre ascension. Il faudra cependant regarder de temps en temps derrière vous. Ceux qui vous aiment n'auront peut-être pas le même dynamisme et la même réactivité !

Horoscope du troisième trimestre 2020

Les astres, pour ce troisième trimestre de l'année 2020, annoncent une baisse de moral. Vous risquez de connaître certaines trahisons. Au travail peut-être, dans votre cercle intime sûrement ! Vous qui mettez l'amitié au-dessus de tout ou presque, vous allez déchanter. Il faudra pourtant accepter la réalité et composer avec des éléments très perturbateurs pour réussir à faire évoluer la situation. D'ailleurs, des ruptures seront inévitables. En amour, le proverbe ne dit-il pas "un de perdu dix de retrouver ?". Eh bien, il sera tout aussi pertinent dans le domaine de l'amitié. Accusant une sérieuse baisse de moral, vous relèverez la tête doucement mais sûrement.

Horoscope du quatrième trimestre 2020

En ce dernier trimestre de l'année 2020, vous aurez toutes les cartes en main pour concrétiser vos envies les plus ambitieuses voire les plus folles. Cette fois les astres vous seront favorables. Jupiter, en novembre, vous apportera une énergie et une détermination sans borne. Il vous faudra profiter de cette configuration astrale exceptionnelle mais en prenant soin de ménager votre monture, à savoir votre corps. Des petits pépins de santé, en effet, vont vous freiner dans votre ascension durant le mois de décembre. Rien de grave rassurez-vous, mais le fait de ne pas pouvoir utiliser toutes vos capacités créera en vous une frustration quelque peu disproportionnée.

Amour : ce que l'année réserve pour les Bélier

Cupidon sera bel et bien présent en cette année. Si vous êtes célibataire, vous manifesterez une lassitude par rapport à la situation et serez prêt à tout pour la faire évoluer. Site de rencontres, sorties, inscriptions à diverses animations, vous ne laisserez rien au hasard et provoquerez le destin pour trouver enfin l'âme sœur. Ce dynamisme, cette volonté de prendre le taureau par les cornes portera ses fruits, surtout à partir de l'été. Si vous êtes en couple, vous allez connaître quelques turbulences amoureuses pendant le premier semestre. Il pourra en découler des ruptures ou du moins des mises au point. Il vous faudra alors clarifier certaines choses si vous désirez repartir sur des bases plus saines et plus constructives.  

Travail et argent : les prévisions 2020 pour les Bélier

Dans votre activité professionnelle, vous allez tout faire en cette année 2020 pour être enfin perçu à votre juste valeur. Mais vous risquez de manquer de subtilité dans votre approche et d'apparaître tel un électron libre, ce qui vous desservira. Rassurez-vous, votre potentiel et votre force de travail ne seront pas remis en cause ; on attendra simplement de votre part, plus de diplomatie, plus d'aptitudes communicationnelles, plus de méthode également. Il vous faudra alors changer vos habitudes sans pour autant perdre votre spontanéité qui fait tout votre charme et vous rend si efficace… Une remise en question sera donc d'actualité. Il vous appartiendra de relever le challenge sans vendre votre âme au diable…

La santé du Bélier cette année

Votre ciel astral pour cette année 2020 est dégagé au niveau de la santé. Aucune épreuve n'est annoncée si on met de côté certains petits bobos sans conséquence. Pourtant, vous aurez tendance, à la moindre baisse de régime, à vous morfondre, à accuser la terre entière de vous freiner dans vos ambitions. Non, vous n'échapperez pas à quelques rhumes, non, vous ne serez pas tous les jours dans une forme éblouissante mais à quoi bon vous attardez sur ces petites épreuves et leur donner une importance qu'elles n'ont pas ? Et si vous manifestiez un petit manque de confiance en vous ? L'année 2020 vous invitera à réfléchir sur cet aspect fondamental de votre personnalité…  

La vie familiale et amicale des Bélier en 2020

C'est dans le domaine du privé et du relationnel que vous allez vivre des moments délicats en cette année 2020. Des clashs, des ruptures sans possibilité de retour sont annoncés. Si on en croit la position des planètes dans votre signe, vous connaîtrez de vraies tensions dans votre cercle amical et/ou familial en mai mais également en octobre. D'ailleurs, les deux événements seront liés. En restant sur vos positions, vous risquerez d'envenimer la situation. On vous demandera de changer votre fusil d'épaule, de vous remettre en question, de formuler votre mea culpa. Mais en aurez-vous véritablement l'envie ? Certaines ruptures sont parfois l'occasion de clore un chapitre et d'en ouvrir un nouveau que l'on aurait été incapable d'envisager de sa propre initiative…

Les prévisions Bélier pour l'année 2020 selon votre ascendant

  • Bélier ascendant Bélier

Le pur Bélier que vous êtes va devoir se montrer plus nuancé dans ses actes et ses propos s'il veut atteindre ses objectifs durant cette année 2020. Votre réussite reposera exclusivement sur vos épaules et il sera vain d'accuser autrui de vous freiner dans votre progression.

  • Bélier ascendant Taureau

Travail ou famille ? Cette année va vous mettre face à vos obligations. Vous allez en effet devoir faire des choix entre vos ambitions professionnelles et le besoin de vous occuper de votre petite tribu. Surtout ne vous précipitez pas et demandez conseil à vos plus proches amis.

  • Bélier ascendant Gémeaux

Vos amours seront perturbées en cette année 2020. Mais ça sera l'occasion de sortir de votre petit train-train affectif et de passer au scanner vos sentiments et ceux de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, une rencontre vous obligera à redéfinir vos priorités. Du positif est annoncé.

  • Bélier ascendant Cancer

Votre ascendant Cancer va, durant cette année 2020, vous être d'une aide fondamentale. Il vous apportera la douceur et la diplomatie nécessaires pour franchir une étape importante dans le domaine professionnelle. Attendez-vous à vivre un véritable bouleversement à partir de septembre.  

  • Bélier ascendant Lion

Attention, votre besoin de briller dans votre activité professionnelle risque de vous créer quelques tensions avec certains de vos collègues. Une situation malsaine pourrait advenir et durer de nombreux mois si vous ne vous décidez pas à faire (un peu) profil bas.

  • Bélier ascendant Vierge

Cette année, pour vous, sera à marquer d'une pierre blanche dans le domaine sentimental. Mais pour trouver un véritable équilibre dans votre couple, qu'il soit nouveau ou ancien, il va falloir que vous appreniez à être beaucoup démonstratif et à formuler vos sentiments

  • Bélier ascendant Balance

Que vous vous souciiez de votre silhouette est parfaitement louable mais attention à ne pas en faire une obsession et de manquer aux règles élémentaires d'hygiène de vie. Trop de sport conjugué à une alimentation trop stricte risque, en cette année 2020, de vous causer quelques petits soucis de santé.

  • Bélier ascendant Scorpion

Mars et Pluton, les astres de prédilection de votre ascendant vont grandement vous épauler durant cette année 2020. Grâce à eux vous parviendrez à vous montrer particulièrement réactif et créatif dans vos rapports professionnels, surtout avec votre hiérarchie directe. Voilà une belle occasion d'afficher vos ambitions…

  • Bélier ascendant Sagittaire

Des événements, au premier trimestre de cette année 2020, risquent de vous faire perdre votre enthousiasme légendaire. Il ne faudra pas vous enliser et trouver des solutions avant l'été si vous voulez que votre année s'achève en beauté. Tout dépendra de votre capacité d'analyse.

  • Bélier ascendant Capricorne

Votre signe, durant cette année 2020, est l'un de plus valorisés. Aucun nuage ne devrait venir assombrir votre ciel. Mais cette clémence n'est pas due au hasard. Vous récoltez ce que vous avez su semer l'année précédente. A vous d'en jouir maintenant. Mais sans tomber dans l'excès.

  • Bélier ascendant Verseau

Vous prendrez beaucoup d'initiatives pour atteindre vos objectifs, qu'ils soient professionnels ou amoureux. Pour ce faire, vous accepterez de mettre de côté votre besoin d'indépendance viscéral et vous montrerez plus disponibles pour les autres. Les manifestations de reconnaissance suivront…

  • Bélier ascendant Poissons

Beaucoup d'actions, de mouvements caractérisent cette année 2020 pour le Bélier ascendant Poissons que vous êtes. Ce qui vous obligera à mettre de côté votre inclinaison naturelle à la rêverie. Un peu frustré en début d'année, vous pourrez sabrer le champagne dès le début de l'automne. Foncez !

Horoscope Bélier 2020 : vos prévisions astro de l'année
Horoscope Bélier 2020 : vos prévisions astro de l'année

ASTRO BÉLIER 2020 1er trimestre 2e trimestre 3e trimestre 4e trimestre Amour Travail et argent Santé et forme Famille et amis Prévisions 2020 par ascendant Horoscope du premier trimestre 2020 Janvier et...