Horoscope Bouc de septembre

Que réserve ce mois de septembre aux personnes du signe du Bouc ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Bouc de septembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

L'impact de l'astre Bat Toa s'avérera d'autant plus positif pour vos amours conjugales qu'il formera plusieurs configurations harmoniques avec d'autres planètes. La vie à deux sera donc agréable, votre conjoint vous apportant tendresse et soutien. Célibataire, cet aspect de l'astre Bat Toa favorisera davantage l'amitié que l'amour. Mais ce ne sera pas pour vous déplaire, vous qui ne prisez rien autant que l'harmonie de l'esprit et du corps. Peut-être même aurez-vous cette fois tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles étreintes !

Argent & travail

Horoscope argent

L'astre Kiep Sat vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses réperçussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss : dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus. Avec cet aspect de l'astre Kiep Sat, facilités sur le plan financier, mais le moment ne sera pas idéal pour investir massivement. Prévoyez dès maintenant qu'il pourrait survenir des retards dans les rentrées d'argent que vous attendez pour bientôt.

Santé & Forme

Horoscope santé

Les influx astraux du moment sont extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Le climat astral de cette période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action perçutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même. La période sera mauvaise pour tenter de résoudre une affaire litigieuse. Si vous vous laissez entraîner dans un procès, vous dépenserez beaucoup d'argent et perdrez beaucoup de temps, sans même la certitude d'avoir gain de cause au bout du compte. Alors, patientez ou, mieux, essayez de tout arranger à l'amiable, en vous disant qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe franCais).

Autour du même sujet