Dragon, votre horoscope de juin 2024

Que réserve ce mois de juin 2024 aux personnes du signe du Dragon ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Dragon, votre horoscope de juin 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Votre vie de couple s'installera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Célibataires, voici venir votre période de grande chance. La planète Thien Dong en magnifique aspect vous ménagera d'heureuses surprises. Mettez à profit chaque moment sortez le plus possible. Vous êtes si vernis que vous devriez vous retrouver nez à nez avec l'âme soeur qui vous est destinée depuis l'éternité, sans même l'avoir cherchée.

Argent & travail

Horoscope argent

Si votre présent emploi ne vous donne pas entière satisfaction, soyez patient, ne lâchez pas prise. D'ici quelques semaines, des changements favorables se produiront, et vous pourrez faire un choix. Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact de l'astre Thanh Long, qui pourra vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Santé & Forme

Horoscope santé

Aucune influence astrale notable dans le secteur santé de votre thème. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de l'astre Moc Duc vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer. Surtout, ne changez pas de traitement sans raison si vous commencez à obtenir de bons résultats.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l'ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d'intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. "C'est en étant intéressé qu'on devient intéressant" (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril. Les astres vous conseilleront de rechercher en cette période la modération en toutes choses, en vous rappelant que "ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais" (Sun-Tse). Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l'extrémisme, qui est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie est indispensable à votre bonheur.

Autour du même sujet