Trop belle pour rester derrière les barreaux ?

Le mugshot (photo d'identité judiciaire) d'Angela Coates, mis en ligne par la police dans l'Etat de Géorgie après son arrestation, électrise les internautes. Ils sont même nombreux à proposer de payer la caution de la sexy lady.

Elle a reçu des centaines de messages sur Twitter, dont de nombreuses propositions pour payer sa caution. Angela Coates, jeune Américaine de 22 ans arrêtée par la police du comté de Dekalb dans l'Etat de Géorgie pour "outrage à l'ordre public", affole la Toile. Depuis que sa photo d'identité a été postée sur le site de la police, les admirateurs ont envahi son compte Twitter. "Je me fiche de savoir de quoi tu es accusée, je vais te sortir de là, Angela Coates", lui a par exemple envoyé un internaute.
La jeune femme a répondu aux nombreux twittos qu'elle n'avait besoin de personne pour payer sa caution. "La police profite de son autorité tous les jours et les gens pensent que ma vie est parfaite juste parce que je suis jolie", a-t-elle ajouté sur son compte Twitter.
Une histoire similaire s'était déjà produite en juin dernier. Après la diffusion de sa photo, Jeremy Meeks, un jeune gangster, avait suscité l'émoi sur la Toile. Il s'était même vu proposer un contrat de mannequin avec l'agence Blaze Modelz alors qu'il était derrière les barreauxLa jeune femme, n'a, quant à elle, pas attendu ses déboires judiciaires pour entamer une carrière de modèle. Elle figurait déjà comme "beauté de la semaine" pour Jet Magazine. La police américaine deviendrait-elle une agence de mannequinat ?

angela coates twitter @bigjoelang
Angela Coates fait le buzz sur Internet. © Twitter @JoeBigLang