Le bandit sexy, bientôt mannequin ?

Après avoir été arrêté le 18 juin pour vol à main armé aux Etats-Unis, Jeremy Ray Meeks, 30 ans, a déclenché un buzz. Sa "belle gueule" lui a valu l'admiration de milliers de filles et un contrat de mannequinat qui risque bien de lui changer la vie.

Gueule d'ange, âme de démon. Le très beau Jeremy Ray Meeks, délinquant jusqu'au bout des poings, viendrait de signer avec Blaze Modelz, une agence de mannequin de Los Angeles, d'après le site TMZ.com. Un coup de théâtre depuis son arrestation le 18 juin en Californie, après avoir commis un délit à main armé.
Le papa de 30 ans vit un rêve en plein cauchemar... "On essaie de lui assurer certains contrats pour que, quand il sorte, cela puisse changer sa vie, littéralement" a expliqué Gina Rodriguez, son agente, à Fox 411. L'agence de mannequin lui proposerait même un salaire allant jusqu'à 30 000 dollars par mois ! Ce sont les policiers et la femme qui ne s'amusent pas vraiment de cette situation. Le juge a même augmenté la caution à 1, 1 million de dollars. La beauté n'a décidément pas de prix... 

jeremy meeks
Jeremy Meeks © Facebook Stockton Police Department