Zemmour, devant sa femme Mylène, ses 3 enfants, Eric Naulleau, Pierre-Jean Chalençon... Qui était à son meeting ?

Eric Zemmour, qui a donné son premier meeting le 5 décembre à Villepinte, était soutenu par sa conseillère Sarah Knafo, mais aussi son épouse, ses enfants, et quelques célébrités...

Zemmour, devant sa femme Mylène, ses 3 enfants, Eric Naulleau, Pierre-Jean Chalençon... Qui était à son meeting ?
© Zemmour et Sarah Knafo, le 5 décembre 2021 par Rafael Yaghobzadeh/AP/SIPA

Eric Zemmour a officiellement démarré sa campagne et son premier meeting, à Villepinte, le 5 décembre, a donné le ton. Alors que des soutiens au nouveau candidat à l'élection présidentielle ont agressé des militants antiracistes lors de l'évènement, l'ancien chroniqueur de On N'est Pas Couché a donné son premier discours en tant que politicien. Pour cet évènement, le polémiste de 63 ans était évidemment accompagné de sa fidèle conseillère Sarah Knafo, mais pas seulement!

Zemmour, soutenu par sa femme et ses enfants 

Etonnamment (ou pas), selon Le Point, son épouse Mylène Chichportich, avec qui il est en couple depuis 1982, était également de la partie, au premier rang, à peine une semaine après la publication de la Une de Closer qui déclarait que Sarah Knafo était enceinte d'Eric Zemmour... Les ingrédients d'une pièce de Marivaux sont réunis. En plus de l'épouse du polémiste, avocate et co-fondatrice du cabinet Marigny Avocats, les trois enfants d'Eric Zemmour, Clarisse, 17 ans, Thibault, 23 ans, et Hugo, 24 ans, étaient également présents pour assister au premier meeting de leur père.

Zemmour : les personnalités présentes à son meeting 

Parmi les personnalités qui étaient venues écouter le discours de l'ancien journaliste, se trouvaient également Christine Boutin, Pierre-Jean Chalençon, le député Joachim Son-Forget, Jean Messiha ou encore son jeune soutien Stanislas Rigault.

Eric Naulleau au premier rang fait polémique

Autre personnalité dont la présence a fait grand bruit: Eric Naulleau se trouvait au premier rang du meeting de son ami Eric Zemmour. Critiqué par le journaliste Jean-Michel Aphatie, Eric Naulleau a répliqué sur Twitter: "Je préfère accomplir mon travail de journaliste au premier rang d'un meeting plutôt que d'accomplir mon travail de collabo au premier rang d'une manifestation islamiste comme M. Corbière et ses amis". "Alors que pendant des semaines, des ralliements de poids ont été annoncés (figures de la droite classique et du Rassemblement national, personnalités de la culture, parlementaires…), aucun n'était présent à Villepinte", a toutefois précisé Le Point.