Audrey Pulvar : "Je dormais à côté de ma cousine pendant que mon père la violait"

Invitée d'Apolline de Malherbe sur BFMTV, Audrey Pulvar, adjointe d'Anne Hidalgo, s'est confiée sur les accusations de pédophilie qui touchent son père et a donné de nouveaux détails sur "le monstre".

Audrey Pulvar : "Je dormais à côté de ma cousine pendant que mon père la violait"
© Francois Mori/AP/SIPA

L'ancienne journaliste Audrey Pulvar, aujourd'hui candidate aux Régionales d'Île-de-France, était l'invitée de BFMTV ce samedi 27 mars. Après avoir étalée sa vision pour la région, est venu le moment de reparler des accusations dont son père, Marc Pulvar, décédé en 2008, fait l'objet.
Dans un climat propice à la libération de la parole des victimes d'inceste, trois de ses cousines avaient révélées en février dernier avoir été abusées sexuellement par leur oncle lorsqu'elles étaient enfant. Audrey Pulvar a depuis apporté son soutien à ses cousines, disant être "la fille d'un monstre."

"Les faits se produisaient quand nous étions en vacances"

Ce samedi 27 mars, l'"Adjointe à la Maire de Paris en charge de l'alimentation durable, de l'Agriculture et des circuits courts", est revenue plus en détail sur les tenants de ces accusations. 

Audrey Pulvar a déclaré sur BFMTV:  "Un certain nombre des faits se sont produits quand nous étions en vacances. Le soir, on dormait sous une tente de camping. Il y avait le lit de mon père, le lit de ma cousine et le mien, c'était des petits lits de camps. Je sentais bien qu'il se passait des choses anormales et qu'il y avait un climat très malsain sur lesquels je ne savais pas mettre de mots, je ne savais même pas ce que c'était, pourquoi les choses me semblaient déglinguées."

À cette époque, Audrey Pulvar avait cinq ou six ans. 

Difficile pour une enfant de cet âge de mettre des mots devant l'innommable qui se produisait. "Je dormais à côté de ma cousine pendant que mon père la violait. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée de ce que je suis en train de vous dire." 

Rappelons que près d'un Français sur dix dit avoir été victime d'inceste.