Prénom Paule : les avis des internautes
Votre avis sur Paule
Donner mon avis4
(31 avis)
Votre avis sur Paule
Donner mon avisLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
J aime mon prénom car il est rare.
Je suis toujours en train de lecorriger car on ne sait pas le prononcer mais je m y suis habituée.
Une seule syllabe, pas besoin de surnom. Prénom unique qui a de la classe. J'ai souvent besoin de dire que ça ne se prononce pas Paul, mais ce n'est pas grave. J'adore mon nom et j'ai beaucoup de compliments!
Mon papa m'a appelé Paule Manuela. Mon frère ainé s'appelle Kristel. Petite je me suis toujours demandé pourquoi était ce moi Paule et pas Kristel. Je n'aimais tout simplement pas ce prénom que j'ai renié tant de fois. Aujourd'hui, je l'aime mon prénom.
Paule. Petite ce prénom m’a bcp déplu mais maintenant cela ne me gêne plus.
Papa s’appelait Paul alors avec maman il n’ont pas cherché très loin et à la maison on m’appelait Popole. A l’école c’était Pôle nord ou Pôle sud surtout en primaire. En secondaire j’étais la seule et j’ai beaucoup apprécié. C’était différent. J’habite en Angleterre depuis 45 ans et les quid pro quo sont très drôles. Paul est un nom typiquement masculin alors le nombre de fois où on nous a pris mon mari Peter et moi pour des homosexuels si on ne nous voyait pas! Ici on m’appelle souvent Paulie. Ça va Mais je déteste qu’on m’appelle Paula. Je n’aime pas cette résonance. Et malheureusement ça arrive souvent. Alors je corrige...
Cela n'a été ni un obstacle ni autre chose. À 60 ans ce prénom me plaît tout autant
je m'appelle paule j'ai 13 ans et j'adore mon prenom je connais personne qui a se prenon j'ai beaucoup de pseudo comme paulette polochon ect
Je me prénomme Paule! ce prénom se retrouve dans ma famille dans chaque génération, homme ou femme. Je suis la cadette d'une fratrie, ce prénom m'était destiné, je suis très heureuse de le porter.
Une super maman