Prénom Luna : les avis des internautes

Signification, origine, fête... En savoir plus sur le prénom Luna

Votre avis sur Luna

Donner mon avis
Note moyenne :
5

(134 avis)
Signaler CONSEILLERE -  10/02/2025 Très bien

Magnifique mais trop fréquent. Opter pou DAYANA, DANA ou SELENA qui sont des prénoms référant à la déesse de la lune plus rares serait une meilleure idée.

Signaler nawal-84 -  10/11/2024 Excellent

Ma mère s'appelle Luna et je trouve ce prénom magnifique

Signaler lunamie -  09/11/2024 Bien

J'aime bien mon prénom mais ont ne peut pas dire que c'est le plus beau prénom ou me contraire
????

Signaler Luna -  26/01/2024 Excellent

Je m'appelle Luna et j'adore mon prénom !

Signaler Lunanimaux -  25/11/2023 Excellent

Je suis d'origine italienne, fière de l'être et c'est de là d'où vient mon prénom ! Et ce dernier me correspond parfaitement ! Mis à part la Luna dans Harry Potter, je n'ai pas connue d'autres filles, (mis à part des Louna, mais bon). Ce prénom est vraiment génial ! Mais ça m'énerve vraiment que les gens écrivent "Louna".

Signaler luna -  30/08/2023 Excellent

très joli prénom qui fait penser a la lune

Signaler Peppa pig -  07/08/2023 Excellent

C'est le plus jolie prénom du monde

Signaler Luna -  27/04/2023 Excellent

je m'appelle luna et j'aime beaucoup ce prenom même si il y'a des personnes qui confond avec "louna"

Signaler Luna Gonzalez -  01/04/2023 Très bien

Je m'appelle Luna et j'aime beaucoup ce prénom il est très doux je trouve ???? cependant il est toujours mal écrit par les autres ????

Signaler Luna Lovegood -  12/06/2022 Pas mal

Je m'appelle Luna mais bcp de personnes ecrivent "Louna" ou "Lunea"

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.