Prénom Lola : les avis des internautes
Votre avis sur Lola
Donner mon avis5
(369 avis)
Votre avis sur Lola
Donner mon avisLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Ma fille s'appelle Lola, n’a jamais eu aucune moquerie, s'est un prénom symbolique grâce a une fameuse chanson de Renaud . Elle est fière de son prénom, il est court et ceux qui ce moque j'aimerai bien voir leur prénom
Je m'appelle Lola j'aime bien mon prénom mais malheureusement il est pas très original et c'est un prénom assez enfantin
ce prénom est bien malgrès les moqueries l'eau la bas bref le prénom est simple court est a une signification derrière se qui donne un intérêt a ce prénom.
le prénom est dimunitif a une blague il y a de l' eau la de base j' aimais bien mon prénom car je m' appelle Lola mais j' ai subi beaucoup de moquerie a cause de sa on appelait le pichet par mon prénom et pendant des repas sa se foutais de la gueule de mon prénom
mouais...........
mouais...........
2 étoiles parce que c'est un beau prénom à entendre mais qu'est-ce que c'est que cette horrible signification ? Je pense qu'il y aurait moins de Lola si les parents en avaient connaissance...
Le meilleur
Répondre @unemaman : ce serait un peu mégalo de voter pour mon prénom « Lola » mais j’avoue que je l’apprécie. Voici pour moi les adjectifs qui corespondent aux prénoms Lola Maxine et Katniss :
Lola : mielleux, doux, tendre, apaisant
Maxine : caractère de feu, solaire
Katniss : battante, profondeur
Je dirais dans le classement (si je suis honnête) je dirais Maxine, Katniss et Lola (je les aime tous) Maxine par contre est une héroïne de ma série préférée (Stranger Things) alors énorme coup de cœur ! Mais Katniss est mon héroïne préférée de mon film préféré (Hunger Games)…..
très bon choix en tous cas votre petite fille aura de la chance et pourra être fière de porter ce prénom !
Bonjour tout le monde !
Enceinte de 10 mois, on commence à se poser des questions avec le papa ! Lola est dans le top 3 des prénoms avec Katniss et Maxine. Des avis ?